breaking news

MSI vous offre le jeu DRAGON BALL FighterZ

25 janvier 2018
MSI vous offre le jeu DRAGON BALL FighterZ
MSI
0

Pour l’achat d’un produit éligible* entre le 26 janvier et le 31 mai 2018, MSI vous offre le jeu DRAGON BALL FighterZ

DBFighterZ

Après le succès de la série Xenoverse, il est temps de présenter un nouveau jeu de combat Dragon Ball en 2D pour les nouvelles générations de consoles. DRAGON BALL FighterZ reprend les éléments qui ont fait le succès de la série DRAGON BALL : des combats spectaculaires avec des combattants aux pouvoirs incroyables.

Développé par Arc System Works, DRAGON BALL FighterZ repousse la qualité des graphismes à un niveau jamais vu encore et met sur pied un gameplay facile d’accès tout en conservant un certain niveau de profondeur pour les joueurs les plus exigeants.

Pour vous laisser profiter de tout le potentiel du jeu, MSI vous propose une offre regroupant plusieurs modèles de cartes mères, cartes graphiques et PC Gaming dont les performances sont reconnues de tous. Les cartes mères Z370, équipées de processeurs Intel® Core™ de 8ème génération, offriront toute la puissance nécessaire pour des parties survoltées. De leurs côtés, les cartes graphiques GeForce GTX série 10 et leur technologie de refroidissement exclusive se chargeront de garder votre PC à bonne température et de garder la tête froide quelle que soit l’intensité du combat. Enfin, les PC Gaming ont également été choisis avec soin et disposent tous d’un processeur Intel® Core™ de 7ème génération et d’une carte graphique GeForce GTX 1060 ou 1070.

Période promotionnelle du 26/01/2018 au 31/05/2018 chez les revendeurs participants et dans la limite des stocks disponibles.

Pour connaître les termes et conditions de cette offre, les produits éligibles ainsi que la liste des revendeurs agréés, rendez-vous sur la page https://fr.msi.com/Promotion/dragonballfighterz

Comments are closed.