breaking news

A Noël, faites vous plaisir avec le Plustek ePhoto Z300 Poser, numériser, c’est aussi simple que çà !

14 décembre 2016
A Noël, faites vous plaisir avec le Plustek ePhoto Z300 Poser, numériser, c’est aussi simple que çà !
Plustek
0

L’ePhoto de Plustek est probablement le scanner grand public qui rencontre le plus de succès depuis son lancement. Best-seller, il trouve naturellement sa place sous le sapin de Noël pour ravir tous les amateurs de photos souvenir. Ce scanner photo très simple à utiliser est parfait pour numériser en un tour de main n’importe quel document papier ou pour préserver d’anciennes photos que le temps n’épargnera pas.

Z300_2

L’ePhoto Z300 propose un design innovant et accrocheur qui lui permettra de trouver aisément sa place dans un intérieur moderne. Dès que la photo ou le document est inséré dans le chargeur et détecté, l’ePhoto Z300, scanne, numérise, et convertit l’image numérisée à son format original automatiquement. Aucun ajustement supplémentaire du format ou réglage des paramètres du logiciel ne sont nécessaires. De plus, l’ePhoto Z300 dispose d’un processus de scan minutieux, grâce à ses rouleaux en matière douce, protégeant ainsi les photos contre d’éventuelles stries ou rayures.

Les points forts de l’ePhoto Z300

  • Numérisation couleurs de haute qualité
  • Détecte, scanne, et convertit à la taille originale automatiquement
  • Numérise les photos sans les rayer ou les abimer
  • Livré avec un logiciel de retouche photos très facile à utiliser, permettant l’amélioration des couleurs et proposant de nombreux effets spéciaux
  • Compatible Windows et Mac
  • Prix public conseillé : 219 euros

Comments are closed.