breaking news

Acheter sa première voiture neuve, c’est possible avec Qarson

29 avril 2013
Acheter sa première voiture neuve, c’est possible avec Qarson
Qarson
0

Quand on souhaite acheter sa première voiture, la plupart d’entre nous s’orientent plus facilement vers les annonces d’occasions, persuadés que les véhicules neufs sont trop chers. Mais pourquoi acheter une voiture d’occasion (avec toutes ses contraintes) alors que l’on peut avoir une voiture neuve au même prix. Grâce aux différentes offres de véhicules neufs allant jusqu’à 49% de remise, une garantie constructeur et une solution de financement adaptée via son partenaire Cetelem, chez Qarson tout devient possible !

c3_picasso

Avoir le permis c’est bien, mais avoir sa propre voiture neuve est un rêve souvent inaccessible. Les prix trop élevés obligent la plupart des jeunes conducteurs à se tourner vers le marché de l’occasion avec tous les risques que cela comporte en terme de fiabilité et toutes les connaissances nécessaires pour réaliser une bonne affaire.

Qarson, distributeur automobile multimarque indépendant spécialisé dans la vente de voitures neuves moins chères, a trouvé la solution pour que chacun puisse acheter sans soucis et sans se ruiner sa première voiture neuve. Grâce à une sélection intelligente  de véhicules, associée à des achats en volume, Qarson peut proposer les meilleurs prix du marché avec des remises pouvant atteindre 49% sur le prix catalogue des constructeurs. De plus les véhicules proposés sont le plus souvent déjà équipés de nombreuses options (GPS, toit panoramique, radar de recul, jantes en aluminium, système Hi-Fi…) et le prix final inclus tous les frais administratifs associés à l’achat.

SEGMENTATION PRIX QARSON 2

Ainsi plutôt que de s’orienter vers un véhicule d’occasion ayant déjà plusieurs dizaines de milliers de kilomètres, sur lequel on devra probablement engager des frais supplémentaires pour changer des pièces d’usure, Qarson propose d’acheter un véhicule neuf possédant une garantie constructeur (de 2 à 7 ans) au prix d’un modèle d’occasion.

peugeot-107-access-id-63206-1-257Le plus souvent deux cas de figure se présentent lors du premier achat d’une voiture neuve. Soit la personne est un jeune permis et souhaite acheter directement une voiture neuve. Le budget est alors souvent serré, et il est très difficile de trouver un véhicule bien équipé et neuf en concessions. Pour répondre à cette problématique, Qarson propose régulièrement de nombreux modèles accessibles et richement dotés d’options comme par exemple la Peugeot 107 5 portes 1.0 essence à 9140 euros, ce qui représente une remise de 28 % sur le prix catalogue constructeur. A ce tarif pourtant incroyablement bas, on bénéficiera tout de même de l’air conditionné, de l’ABS, des airbags conducteur et passager, de la peinture métallisée et de projecteurs diurnes LED.

Second cas de figure, après avoir passé le permis, le conducteur achète un véhicule d’occasions, le plus souvent dépourvu des éléments de sécurité et des options de confort. Après quelques années, les frais supplémentaires ou l’arrivée d’un enfant pousse souvent ces primo accédant à rechercher une voiture neuve. Qarson peut alors proposer plusieurs véhicules au meilleur prix comme par exemple la Citroën C3 Picasso Diesel de 90ch, avec une remise de 28 % sur le prix catalogue constructeur.  Une aubaine puisque pour seulement 16 270 euros, on bénéficie de la finition Exclusive.

Pour encore plus faciliter l’acquisition d’un véhicule neuf, Qarson propose des solutions de financement avec ou sans apport dont la durée peut varier de 12 à 84 mois, grâce à son partenariat avec Cetelem. Ainsi l’acquéreur peut ajuster ses mensualités à ses revenus.

Qarson offre donc la gestion complète du dossier lors de l’achat d’un véhicule neuf allant du conseil avant-vente, jusqu’à l’extension de garantie en passant par des solutions de financement adaptées. Le prix à payer est clairement indiqué dès le départ, donc pas de mauvaise surprise.

Pour plus d’informations, veuillez-vous reporter directement sur le site www.qarson.fr

Comments are closed.