breaking news

DEA devient le distributeur exclusif de la marque TEKNISER pour la France

9 avril 2013
DEA devient le distributeur exclusif de la marque TEKNISER pour la France
DEA
0

DEA, fabricant et distributeur d’accessoires multimédia, devient le distributeur exclusif de la gamme TEKNISER, une nouvelle marque haut de gamme pour les utilisateurs de tablettes.

Tekniser fond clair

En travaillant avec DEA, qui dispose d’un puissant réseau de distribution à travers toute la France grâce à des accords de longues dates avec les plus importantes enseignes de la grande distribution, TEKNISER souhaite faire souffler un vent frais sur le marché français de la tablette et des accessoires connexes. Avec une gamme de tablettes Androïd double cœur puissantes et esthétiques et de nombreux accessoires indispensables à leur utilisation, TEKNISER a élaboré un univers de produits complémentaires et créateurs de marges pour les distributeurs.

On trouvera ainsi très rapidement au catalogue TEKNISER, un support de sonorisation Bluetooth prenant la forme d’un tripod pour s’adapter à toutes les tailles de tablettes du marché. Totalement autonome, puissant et conçu pour durer, ce support reflète totalement la qualité des produits qui composent la gamme. Toujours dans l’univers du son, TEKNISER développe plusieurs modèles de casques sans fil fonctionnant avec la technologie Bluetooth. Un soin particulier a été apporté au confort d’usage, à la qualité d’écoute et des matériaux utilisés pour concevoir ces casques valorisant à utiliser et à porter.

Toujours pour faciliter l’usage des tablettes Android au quotidien, TEKNISER proposera des housses, des sacoches de protection et de transport, des chargeurs de voyage en USB, mais aussi de la connectique comme des câbles mini HDMI ou mini USB ou encore des clés de stockage USB et même des contrôleurs comme un simple stylet ou un pad pour joueur facilement.

Toutes ces références reprendront la même identité graphique propre à TEKNISER qui sera rapidement identifiable par le consommateur et simplifiant la mise en rayon d’un univers dédié à la marque. Pour accompagner son développement, DEA étudie la mise en place d’un plan média d’ici la fin de l’année 2013 et a dores et déjà prévu une stratégie de relations presse auprès des médias de la presse spécialisée et grand public.

Comments are closed.