breaking news

DEA et l’Agence CORP travaillent main dans la main

4 janvier 2013
DEA et l’Agence CORP travaillent main dans la main
DEA
0

DEA, importateur et fabricant d’accessoires pour consoles de jeu vidéo, de connectiques de haute qualité, et d’une gamme de tablettes Androïd, confie ses relations média à l’agence CORP, spécialiste depuis plus de 8 ans dans le secteur de l’électronique grand public.

DEA développe depuis plus de 10 ans son savoir faire en terme de Sourcing pour apporter à ses clients des réponses immédiates positionnées sur des produits techniques à fort potentiel. iPhone, iPad, iPod d’Apple, Playstation 3 de Sony, Xbox360 de Microsoft, les nouvelles stars 3DS/3DS XL, la DS; DS Lite et Wii et enfin la dernière Wii U de Nintendo, toutes les plateformes actuelles et futures sont couvertes par les gammes conçues par DEA. La production est assurée par des usines certifiées dont les procédés de fabrication respectent les normes environnementales en vigueur. Disposant de ses propres machines SMT, de ses propres moules, de ses machines à injecter le plastique, leur usine offre un grand degré d’autonomie pour assurer une réactivité hors norme. La qualité des produits est ainsi maitrisée, les cycles de production sont compétitifs pour un rapport qualité/prix très favorable.

DEA propose une large gamme de produits sous deux marques : DEA Factory, qui regroupe les accessoires de jeux (Nintendo, Sony, Microsoft, PC), la connectique et la tablette My Play. Browniz se compose d’une gamme audio de casques et d’écouteurs design et d’accessoires pour la téléphonie (chargeurs, étuis pour iPhone5, iPhone4/4S, iPhone3/3S, iPad, iPod, Blackberry, Samsung). DEA vous propose également un assortiment de produits son, image et téléphonie comme des systèmes son, de la connectique son et vidéo.

Comments are closed.