breaking news

DEA Factory propose un câble USB Lightning et des accessoires Made for iPhone 5

4 février 2013
DEA Factory propose un câble USB Lightning et des accessoires Made for iPhone 5
DEA
0

DEA, importateur et fabricant d’accessoires pour consoles de jeu vidéo, de connectiques de haute qualité, et d’une gamme de tablettes Android, propose aussi une gamme complète de câbles et de chargeurs pour les Smartphones d’Apple.

Cable iPhone 5 DEA

Grâce à son expérience dans le domaine, DEA Factory est l’un des rares fabricants à distribuer un câble USB Lightning pour le nouvel iPhone 5 qui soit totalement compatible. En effet, la plupart des câbles USB du commerce ne proposent pas la fonction de charge et de transfert des données en même temps. De plus avec le nouvel IOS qui se met peu à peu en place, ces derniers ne fonctionneront simplement plus du tout. Enfin la gestion précise des capacités de production de DEA Factory permet de continuellement approvisionner les points de vente pour répondre à la demande croissante des utilisateurs de l’iPhone 5.

1390_TQHD

Proposé au prix de 19,99 euros, ce câble USB Lightning certifié MFI (Made for iPhone),  est au cœur d’une gamme de divers accessoires 100% compatibles, qui se compose d’un chargeur secteur filaire à 24,99 euros, d’un chargeur allume cigare à 19,99 euros et d’un chargeur secteur USB accompagné d’un câble Lightning à 29,99 euros.

Tous ces accessoires DEA Factory seront disponibles au courant du mois de Février en grande distribution et magasins spécialisés.

iPhone 5 lightning USB cable 

 

Comments are closed.