breaking news

Découvrez Disque-Online, le premier service de stockage en ligne sans abonnement.

8 juin 2015

Disque-Online (www.disque-online.fr) est un service de stockage en ligne créé le 12 décembre 2007. Pionner dans ce domaine, Disque-Online évolue aujourd’hui et propose le premier service « cloud » sans abonnement. Définissez la quantité de stockage dont vous avez besoin, réglez une seule fois et profitez-en à vie, sans abonnement récurent.

DO

www.disque-online.fr

Bien avant iCloud ou Google Drive, Disque-Online SARL, société française, a présenté sa solution de stockage en ligne en 2007. A l’époque, il s’agissait de proposer une solution simple (la sauvegarde dans le nuage) avec des forfaits simples.

La mutation du marché et la multiplicité des concurrents est telle que Disque-Online évolue et rend le stockage en ligne encore plus accessible.

Désormais, sur Disque-Online, vous pouvez acquérir de l’espace de stockage à vie. Réglez une seule fois, et profitez-en comme si vous achetiez un disque dur ou une clé USB dans le commerce. Il n’y a pas d’abonnement récurrent.

UNE OFFRE UNIQUE

Disque-Online, c’est une seule offre : 2€ pour un 1Go d’espace. L’utilisateur paie une seule fois pour acquérir cet espace à vie. Il achète un espace de stockage, il ne le loue pas.

Il peut ensuite, via son interface, acquérir des Go supplémentaires à n’importe quel moment pour étendre son espace Disque-Online, selon ses besoins. Il n’y a pas d’abonnement récurrent, pas d’autre coût que l’achat de l’espace.

L’utilisateur acquiert du stockage de la même manière qu’il achèterait un disque dur dans le commerce. Il n’a rien à repayer mensuellement.

DE NOMBREUSES INNOVATIONS ET SERVICES INCLUS

Disque-Online fournit une multitude de services et d’innovations parmi lesquels :

* Débit de téléchargement (download) et de téléversement (upload) extrêmement rapide.

* Disponibilité des serveurs de 99.9%.

* Chiffrement de la connexion avec les serveurs via un certificat.

* Partage possible des fichiers, de manière public ou privée, avec ou sans mot de passe (avec la possibilité de poser des limites en nombre de téléchargements et en durée dans le temps)

* Aperçu des fichiers directement dans l’interface (par exemple, vos photos)

* Streaming possible de vos vidéos et MP3.

* Diaporamas possibles de vos photos.

* Possibilité d’éditer images et photos en ligne

* Moteur de recherche dans le Disque-Online privé de l’utilisateur.

* Possibilité de mettre en favori certains dossiers.

* Glisser-déposer directement dans l’interface Disque-Online.

UN ACCES MULTIPLE A VOS DONNEES

Disque-Online propose plusieurs modes d’accès : l’interface « Mon Disque-Online », disponible sur un navigateur Web, et qui se présente comme un explorateur de fichiers : créez des dossiers, supprimez des fichiers, renommez-les, ayez un aperçu de vos photos, etc… Vous pouvez même en éditer certains ou écoutez vos fichiers MP3 !

C’est également cette interface qui vous permet de partager vos fichiers avec vos amis, ou d’acheter du quota disque supplémentaire.

Nous proposons également un second mode d’accès : par FTP, gérez vos fichiers via votre logiciel préféré depuis votre ordinateur ou smartphone, tout cela étant garanti par un chiffrement TLS si vous le désirez.

UN SERVICE CLIENTELE DISPONIBLE

Disque-Online dispose d’un service client accessible par ticket ou par email pour répondre à toutes les questions des utilisateurs.

Comments are closed.