breaking news

no-cover

Deux casques Browniz originaux qui tombent à pic pour la Saint-Valentin

8 février 2013
Browniz

Funs, colorés, tendances, polyvalents, Browniz propose le cadeau idéal disponible immédiatement dans les plus grandes enseignes de la grande distribution

Comme chaque année, la Saint-Valentin approche à grands pas et il n’est pas toujours facile de trouver un cadeau original, dans l’air du temps et qui plus est abordable. C’est pourquoi Browniz propose 4 modèles de casques polyvalents, légers, confortables et ultra compatibles pour les femmes et les hommes.

browniz_moonbrowniz_moon1

 

 

Le casque Browniz Moon est petit, très léger (140 grammes seulement). Son design simple et coloré va à coup sûr satisfaire les personnes à la recherche d’un peu de peps au milieu de l’hiver. Ses oreillettes en forme de coque de macaron rose ou violet s’accordent parfaitement à l’arceau blanc glossy et son axe de couleur argent brillant rappelant un bijou.

browniz_trixxTRIXX HEADSET noir - diecut

Pour les hommes, Browniz propose un micro-casque nommé Trixx, disponible en noir ou en blanc. Compatible avec tous les smartphones, les ordinateurs de bureau ou les notebooks, il permet d’écouter de la musique, de jouer et de converser dans les meilleures conditions en recouvrant totalement les oreilles de l’utilisateur et dans le plus grand confort grâce à l’arceau moussé. De plus le look très année 80 est absolument tendance.

Les casques Browniz Moon et Trixx sont disponibles au prix respectifs de 19,99 euros et 29,99 euros chez Leclerc, Système U, Intermarché, Carrefour Market, Géant Casino, Virgin.

Comments are closed.