devolo Home Control : la solution Smart home à ne pas rater à l’IFA 2017

5 septembre 2017
devolo Home Control : la solution Smart home à ne pas rater à l’IFA 2017
devolo
0

Aix-la-Chapelle, Allemagne, 5 Septembre 2017 – Ne serait-il pas agréable que notre maison soit un peu « intelligente » ? Que votre café soit prêt et qu’un bon bain chaud vous attende le matin au saut du lit ou encore que les appareils électriques puissent être éteints facilement, à distance, sur le chemin du travail à l’aide d’une application ? Tout cela est possible avec devolo Home Control. À l’IFA 2017, devolo présente plusieurs mises à jour logicielles et comment rendre les maisons intelligentes, en toute simplicité.

Les thèmes de ce communiqué de presse

  • devolo Home Control : les prochaines améliorations fonctionnelles importantes
  • La mégatendance IFA « smart home” : la technologie pour les maisons intelligentes
  • Prix et disponibilité

Home Control_1

devolo Home Control: les prochaines améliorations fonctionnelles importantes

L’application Home Control offrira une fonction de geofencing dans l’une des mises à jour à venir. A ce stade, Home Control met à jour les paramètres souhaités automatiquement. Cela signifie que si personne n’est pas à la maison, la fonction d’alarme est activée et le chauffage est désactivé. Ceci fonctionne également de manière inverse. Quand un membre de la famille s’approche de votre domicile, le salon est chauffé à la température spécifiée, les lumières s’allument et la stéréo démarre automatiquement.

devolo met les dernières innovations à la portée des néophytes afin qu’ils puissent eux aussi créer leur propre maison intelligente. Le nouvel assistant intelligent Home Control est actuellement en cours de développement à Aix-la-Chapelle et devrait être disponible dans les prochains mois. Ce nouvel assistant d’installation proposera automatiquement des recommandations de règles et configurations supplémentaires en fonction des périphériques et des pièces détectés. Grâce à cela, il sera encore plus simple d’installer et gérer la solution Home Control.

D’autres innovations intéressantes et gratuites seront proposées aux utilisateurs de la solution Home Control dans les mois à venir : Touch 3D, Centre de notification (iOS) et la création de widgets permettront une utilisation plus rapide et gestion plus simple via l’application Home Control.

devolo home

La mégatendance IFA « smart home » : la technologie pour les maisons intelligentes

devolo Home Control est une solution à la pointe de la technologie, développée en Allemagne, alliant confort, sécurité et économies d’énergie. Cela signifie que le capteur de mouvement dans le couloir n’est pas uniquement capable d’allumer les lumières, mais il informe également les résidents de la présence d’intrus lorsque ceux-ci sont absents via SMS, notifications push et e-mail. Les réglages horaires permettent aussi d’automatiser les processus récurrents. Votre salle de bain peut être préchauffée le matin, puis le radiateur réduit la température ambiante pour obtenir le meilleur rendement énergétique possible.

devolo offre un package complet comprenant douze composants Home Control. Le tout peut, bien entendu, être complété à tout moment par d’autres composants. De plus, Home Control est une solution « ouverte » à des fabricants tiers tels que Amazon Alexa, par exemple. Grâce à l’assistant intelligent, devolo Home Control peut maintenant être contrôlé facilement via la parole. Le contrôle intelligent de l’éclairage Philips Hue est également intégré. C’est d’ailleurs pour ces raisons que la solution Home Control a été de nombreuse fois plébiscitée comme la solution « smart home » la plus populaire auprès lecteurs des plus grands magazines informatiques. Lors de l’IFA, devolo démontre combien il est facile de configurer Home Control et sa convivialité.

devolo_hc

Prix et disponibilité

Les produits de la gamme devolo Home Control sont disponibles en ligne ou dans les magasins de vente au détail proches de chez vous. Le kit de démarrage devolo Home Control (composé de l’unité centrale : le box, d’un détecteur d’ouverture porte/fenêtre et d’une prise intelligente) est disponible à un prix public conseillé de 219,90 euros. Il n‘y a pas de frais mensuels d‘utilisation. Tous les produits devolo sont garantis 3 ans.

Comments are closed.