breaking news

devolo partenaire de l’Acensi University League, la 1ère compétition eSport étudiante de France

31 octobre 2017
devolo partenaire de l’Acensi University League, la 1ère compétition eSport étudiante de France
devolo
0

Issy les Moulineaux, France, 30 Octobre 2017 – devolo, leader mondial sur le marché du courant porteur en ligne annonce son partenariat avec la 1ère compétition eSport dédiée aux étudiants, l’ACENSI University League, qui se déroule actuellement du 1er Octobre au 3 décembre 2017. Avec plus de 5000 joueurs et 10 000 euros de cash price, cette compétition en ligne met à l’honneur des titres incontournables comme HearthStone ou League of Legends.

Les thèmes de ce communiqué de presse :

  • devolo partenaire technique majeur
  • La technologie CPL, une solution idéale pour les joueurs

acensi

devolo partenaire technique majeur

La technologie du Courant Porteur en Ligne appelée aussi CPL est certainement le meilleur moyen pour les joueurs de bénéficier de conditions de jeu optimales lors de compétitions d’envergure comme l’ACENSI University League. Avec cette 5ème édition, devolo et l’AUL ont conclu un partenariat conséquent qui se compose à la fois d’une compétition dédiée aux casual gamers, la « devolo Cup » et d’un soutien matériel et financier pour le reste des tournois. Lors des phases de qualification online et offline des tournois HearthStone et League of Legends, devolo est présent visuellement via le streaming officiel, les différents affichages et moyens de communication. Par ailleurs, plusieurs jeux concours sont organisés sur les réseaux sociaux de l’AUL pour donner encore plus de motivation aux joueurs de cette nouvelle édition. Au travers de ce partenariat, devolo souhaite sensibiliser les joueurs de tous niveaux, sur les bénéfices de la technologie CPL. C’est aussi l’occasion pour devolo de participer activement au développement de l’eSport en France, une activité pleine de promesses qui portera nos meilleurs joueurs français sur le devant de la scène internationale.

La technologie CPL, une solution idéale pour les joueurs

Avec plus de 34 millions d’adaptateurs vendus dans le monde, devolo est sans conteste le leader technologique du CPL. Grâce à son département R&D où travaillent quotidiennement plus de 100 ingénieurs, devolo a su optimiser les caractéristiques techniques de ses produits pour offrir les meilleurs performances aux joueurs de tous niveaux. Les joueurs en ligne sont bien conscients qu’une connexion Internet haut débit ne suffit pas à assurer des sessions optimales. Combien de joueurs sont confrontés au problème d’une box Internet trop éloignée de leur set-up ? Bien souvent, les gamers utilisent la bande passante du Wi-Fi familiale avec le risque de voir la connexion s’interrompre ou le débit s’affaiblir pendant un moment crucial. C’est pourquoi devolo propose une solution ultra simple et ultra fiable. Avec des adaptateurs comme le CPL dLAN® 1200 Triple+ ou le 1200+ Wi-Fi ac, il suffit de raccorder le CPL à la box via un câble RJ45, de brancher le second adaptateur sur la prise murale souhaitée pour connecter PC et consoles de jeu. La connexion Internet est immédiate, et les performances en termes de débit et de ping sont identiques à celles de la box Internet. Plus de coupure, plus de lag, plus de baisse de débit, grâce aux différentes technologies exclusives devolo.

L’équipe de devolo est très fière de pouvoir soutenir la 1ère compétition eSport étudiante de France et sera aussi présente les 2 et 3 décembre pour soutenir les finalistes à l’ESL Arena de Paris !

Comments are closed.