breaking news

devolo présente la nouvelle génération Gigabit CPL dLAN 1000 à l’IFA 2017

29 août 2017
devolo présente la nouvelle génération Gigabit CPL dLAN 1000 à l’IFA 2017
devolo
0

Aix-la-Chapelle, Allemagne, 29 août 2017 – devolo lancera la nouvelle gamme de produits dLAN 1000 lors du Salon IFA 2017 de Berlin. Tous les nouveaux adaptateurs CPL de la série 1000 transmettent des flux vidéo et audio et toutes autres données via le câblage électrique domestique à la vitesse du Gigabit. Cela vous permet de transformer n’importe quelle prise de courant en point d’accès internet haut-débit. Grâce à la technologie brevetée devolo Range+, les adaptateurs disposent d’une portée beaucoup plus large et de performances élevées. C’est sur le Stand 129 – Hall 6.2 sur le thème : « The magic of a perfect connection » que devolo vous donne rendez-vous cette année, pour vous présenter de nouvelles solutions CPL et vous montrer comment faire de votre domicile une maison intelligente simplement et en un rien de temps grâce à Home Control, pour plus de confort, de commodité, de sécurité et plus d’économies d’énergie.

Les thèmes de ce communiqué de presse

  • Transformez vos prises électriques en point d’accès internet : le nouveau dLAN 1000 duo+ avec débit Gigabit
  • Compact et rapide : le nouveau dLAN 1000 mini
  • Prix et disponibilité

devolo dlan 1000 duo +

Transformez vos prises électriques en point d’accès internet : le nouveau dLAN 1000 duo+ avec débit Gigabit

De nos jours, les activités de divertissement à domicile utilisent des technologies de pointe et nécessitent une connexion Internet performante. Cependant, le routeur est généralement situé trop loin pour nous permettre d’exploiter tout le potentiel des offres multimédia partout dans la maison. L’icône de mise en mémoire tampon apparaît à la place du flux vidéo, les flux audio subissent des interruptions constantes sans oublier les latences élevées et déconnexions fréquentes alors que vous êtes en pleine séance de jeu vidéo.

Le nouveau dLAN 1000 duo + est là pour vous sauver la mise ! Ce nouveau kit CPL devolo peut être utilisé pour créer un point d’accès haut débit à partir de n’importe quelle prise murale. Pour ce faire, les adaptateurs CPL devolo utilisent simplement le câblage électrique domestique comme un câble de données long. Cela semble compliqué, mais c’est une véritable solution Plug & Play qui peut être installée en un rien de temps. En d’autres termes, c’est magique !

Les nouveaux adaptateurs CPL devolo dLAN 1000 duo + transmettent et reçoivent toutes les données via les lignes électriques domestiques à une vitesse gigabit. Grâce à eux vous allez de nouveau redécouvrir le plaisir de visionner ou des vidéos de haute qualité en streaming. Le devolo dLAN 1000 duo + est équipé de deux ports multimédia pour un point d’accès Internet haut débit via un câble réseau. Grâce à la prise de courant intégrée, dotée d’une sécurité pour enfants et d’un filtre secteur, vous ne perdez plus aucune prise de courant.

devolo dlan 1000 duo + lifestyle

Compact et rapide : le nouveau dLAN 1000 mini

Le nouveau devolo dLAN 1000 mini est petit, compact et tout aussi rapide. C’est ultra rapide ! Il dispose de la dernière technologie CPL Gigabit dans un design extrêmement compact et dernier cri. Le dLAN 1000 mini dispose d’un port multimédia, ce qui le rend idéal pour une installation rapide et peu onéreuse d’un point d’accès Internet haut-débit.

Prix et disponibilité

Le nouveau dLAN 1000 duo + sera disponible à partir de l’automne 2017, sous 2 formes : le kit de démarrage au prix public recommandé TTC de 99,90 euros et le simple adaptateur pour 54,90 euros. Le kit de démarrage dLAN 1000 mini sera disponible, à partir de 2018, au prix public recommandé TTC de 89,90 euros. Les adaptateurs simples pour le dLAN 1000 mini seront en vente à 49,90 euros l’unité. devolo fournit une garantie de 3 ans sur tous les produits.

Comments are closed.