breaking news

ESL Pro Series Season 8, la Finale de la Ligue des Champions à la Japan EXPO

23 juin 2010
ESL Pro Series Season 8, la Finale de la Ligue des Champions à la Japan  EXPO
ESL France
0

La plus grande Ligue européenne de jeux vidéo organisera les Finales de sa Ligue des Champions pour la 8ème saison, les ESL Pro Series, à la Japan EXPO de Paris, du 1er au 4 Juillet 2010. Les Joueurs professionnels se rencontreront sur les disciplines officielles de Counter-Strike 1.6, Counter-Strike: Source et TrackMania Nations Forever pour tenter de remporter les médailles et le cash prize de 16000 Euros en direct et face au public.

Les ESL Pro Series sont la compétition reine de la plus importante ligue de jeux française, l’Electronic Sports League. A l’occasion des Finales, les 48 meilleurs joueurs vont s’affronter sur deux jeux absolument incontournables.

Counter-Strike, le jeu d’action en ligne multi-joueurs le plus populaire dans le monde, où s’affrontent une équipe de terroristes et d’antiterroristes au cours de plusieurs manches. L’esprit d’équipe et la communication sont les clés de la victoire.

Dans un autre genre, les aficionados de TrackMania Nations Forever vont en découdre sur les circuits. Ce jeu totalement gratuit regroupe des joueurs de tous âges qui s’affrontent à toute vitesse lors de courses endiablées sur des circuits sinueux et acrobatiques. Une bonne dose d’adrénaline et de fun pour ce jeu qui compte des millions d’adeptes dans le monde.

Les prestigieux partenaires de ces finales auront l’occasion de faire la démonstration de l’excellence de leurs produits dédiés aux joueurs. Ainsi Alienware mettra à disposition des finalistes, les ordinateurs de jeu les plus puissants jamais créés par la marque. Equipés de processeurs de dernière génération Intel® Core™ i7, ces véritables machines de guerre sont des outils absolument indispensables aux joueurs professionnels pour leur permettre de dépasser leurs limites et remporter la victoire. Que ce soit sur Counter-Strike ou TrackMania Nations Forever, les joueurs finalistes auront le plaisir de concourir sur les plus belles machines jamais conçues à ce jour.

Sennheiser équipera les joueurs de son micro-casque PC350, directement inspiré des produits développés dans le domaine de l’aviation. Durant 4 jours, les joueurs seront immergés dans la compétition pour donner le meilleur d’eux même et ce, dans les conditions idéales. Confort et qualité sonore sont les maîtres mots d’un casque réussi pour Sennheiser.

L’ensemble de la compétition se déroulera sur des serveurs spécialisés fournis par Dedicore, le spécialiste des serveurs d’hébergement pour jeux en réseau. Lors de ce type de compétition de niveau international, les serveurs de jeu se doivent d’être irréprochables en termes de fiabilité et de vitesse de connexion. C’est pourquoi Dedicore participe depuis plusieurs années aux ESL Pro Series.

Comments are closed.