breaking news

Giada Annonce Deux Cartes Mères Thin Mini ITX Pour Le Marché Français : MG-5200SL & MI-5200DL

8 juillet 2015
Giada Annonce Deux Cartes Mères Thin Mini ITX Pour Le Marché Français : MG-5200SL & MI-5200DL
Giada
0

Paris, le 8 juillet –Giada Technology, un leader dans l’industrie du Mini PC, des systèmes embarqués et des serveurs pour les petites et moyennes entreprises, annonce deux cartes mères au format Thin Mini-ITX (170x170mm) pour le segment des PC embarqués, la MG-5200SL et la MI-5200DL. Les deux cartes mères sont compatibles avec les derniers processeurs Broadwell Core i5 5200U, offrant d’excellentes performances de calcul, et la MI-5200DL utilise une puce graphique Intel HD 5500 et deux ports Gigabit LAN pour une connexion réseau très rapide. La MG-5200SL est quant à elle équipée d’une puce graphique NVIDIA GeForce GT730 qui offre des qualités d’affichage haute performance.

20150702133915537

L’équipe de R&D de Giada est composée de plus de 100 ingénieurs ayant une grande expérience dans l’innovation, la conception et le test des produits. De plus, Giada offre de nombreuses certifications RoHS CE, FCC, UL afin de garantir la production de produits de qualité. Giada possède plus de 50 brevets sur les mini-PC, cartes mères et les serveurs. Giada possède notamment le brevet de la technologie JAHC (JEHE Active Hardware Control), un ensemble de fonctions sans surveillance, permettant une utilisation et une gestion efficace des PC et serveurs.

Giada démontre sa capacité en tant que fournisseur de solutions de PC embarqués en s’appuyant sur un excellent R&D ainsi que sur une qualité de fabrication. L’annonce de ces deux cartes mères embarquées renforce la position de Giada en tant que fournisseur de solutions polyvalentes capables d’offrir des produits correspondant aux attentes de ses clients.

Les cartes mères MG-5200SL et MI-5200DL sont destinées au marché de l’affichage numérique tels que : présentations vidéo 4K, multi-écrans avec support LVDS dans des environnements tels que les centres commerciaux, les hôtels, les gares, les aéroports ou les restaurants. La forme compacte, la faible consommation d’énergie, les nombreuses interfaces E/S, les excellentes performances 3D, ainsi que le haut niveau de sécurité et des fonctions pour une gestion aisée, font de ces cartes des solutions convaincantes pour l’affichage numérique.

Les nouvelles cartes mères mini-ITX sont conçues pour fonctionner avec les systèmes d’affichage numérique qui nécessitent des écrans plus grands et des résolutions plus élevées. Les MG-5200SL et MI-5200DL supportent jusqu’à 3840×2160 4K Ultra HDmulti-écrans et LVDS, procurant ainsi une plateforme idéale pour les applications d’affichage numérique.

20150702134640976

Les cartes mères MG-5200SL et MI-5200DL sont conçues pour fonctionner sur de longues périodes, c’est la raison pour laquelle elles sont pourvues de nombreux caloducs en cuivre et de ventilateurs utilisés pour les serveurs afin de dissiper au mieux la chaleur. Le processeur Intel® Core® i5-5200U consomme très peu d’énergie (seulement 15W TDP), et les 2 cartes mères sont également équipées de la technologie brevetée JAHC pour un fonctionnement aisé sans surveillance. Ainsi les cartes mères peuvent exécuter certaines opérations de façon automatique comme démarrer lorsqu’elles sont connectées à l’alimentation ou se lancer ou s’arrêter à une heure programmée. Ceci facilite l’utilisation et la gestion.

Les cartes mères MG-5200SL et MI-5200DL sont compatibles avec les principaux systèmes d’exploitation du marché, y compris Microsoft Windows® 7, Windows® 8.1 et Linux.

Pour en savoir plus à propos de Giada MG-5200SL veuillez visiter :
http://www.giadatech.com/index.php?act=pShow&id=72

Pour en savoir plus à propos de la gamme Giada, compact mini-PC, serveurs et cartes mères, veuillez visiter http://www.Giadatech.com

A propos de Giada

Giada est une marque premium de JEHE (Shenzhen JEHE Technology Development Co., Ltd), le leader de l’informatique embarqué et l’expert en matière de serveurs pour les petites et moyennes entreprises. Giada a été le tout premier partenaire officiel d’Intel en Chine et est membre d’Intel Intelligent Systems Alliance (ISA). Depuis l’entreprise s’est hissée dans le top trois des fabricants en 2003 et Giada a également construit une longue et fructueuse relation avec Intel et AMD et nVidia.

Comments are closed.