breaking news

Giada présente ses dernières solutions compactes et puissantes au Computex 2015

4 juin 2015
Giada présente ses dernières solutions compactes et puissantes au Computex 2015
Giada
0

Giada Technology, un leader dans l’industrie du Mini PC, des systèmes embarqués et des serveurs pour les petites et moyennes entreprises, annonce le lancement d’une série de nouveaux produits au salon Computex de Taipei. Ainsi, les dizaines de milliers de visiteurs attendus et les consommateurs avertis auront la chance de découvrir les dernières solutions haute performance proposées par Giada, lors du plus grand salon des TIC organisé en Asie, classé deuxième dans le monde entier en terme de fréquentation, du 2 au 6 Juin 2015.

giada_computex

Les visiteurs du monde entier sont invités à venir tester les Mini PCs, les cartes mères ainsi que la nouvelle génération de serveurs dédiés PME, sur le stand Giada (N° 1007, 4F – Nangang Exhibition Hall, International Exhibitors Area).

Les dernières solutions fiables compactes innovantes de Giada Technology, améliorant les performances de traitement des données tout en réduisant la consommation d’énergie y seront présentées. Les deux principales thématiques du stand de Giada pour le salon de cette année sont la présentation des serveurs nouvelle génération et des mini-PC pour les PME, et notamment pour les entreprises du secteur industriel cherchant à contrôler toutes sortes d’applications. On pourra également y trouver, les solutions pour le marché de la signalétique numérique, les gammes de produits multi-écrans et PC virtuels, ainsi que la toute nouvelle gamme de serveurs. La technologie brevetée JAHC de Giada pour le contrôle sans pilote sera présentée aux visiteurs sur différents types de Mini-PC. Cerise sur le gâteau, les vainqueurs auront la chance d’y découvrir la magnifique solution d’affichage dynamique 6 écrans du G320.

Quelques produits exposés :

Micro Serveurs:

Le GT200 – Salué comme le plus petit serveur d’entrée de gamme jamais créé, le GT200 est un véritable « serveur écologique» avec une puissance et une efficacité très élevées. Il a été certifié pour fournir des services stables 24/24 et 7/7.

Le GT400 est le dernier né de la gamme de micro serveurs professionnels de Giada. Le GT400 dispose de la même capacité que le GT200, mais, le GT400 4 baies offre une grande capacité de stockage allant jusqu’à 4HDDs pour les utilisateurs d’entreprise les plus exigeants

Mini PCs compacts:

Le i56, le Mini-Pc « Petit Format, Grande Performance » – L’élégant i56 offre une puissance impressionnante avec un processeur i7 4ème génération Intel® Core ™. Il est idéal pour les environnements professionnels limités en espace et les sites avec dimensions fixes, allant des cabinets médicaux au simple atelier, en passant par l’environnement « home office », où les notions d’espace, de calme et de design élégant sont primordiales.

Mini PC 6 ports pour affichage dynamique – Le G320 – équipé d’un processeur Intel® Core i5-4200 U de dernière génération, d’un GPU AMD Radeon ™ E6760 silencieux avec 1 Go de mémoire VRAM GDDR5, le G320 peut supporter simultanément plusieurs flux vidéo, le tout en HD 2×3 avec des murs vidéo offrant une distinction image jusqu’à 5760×2160. Le G320 est parfait pour de multiples applications simultanées telles que l’affichage dynamique à 6 ports (et jusqu’à 12 écrans par splitter) pour les institutions, les banques, la publicité, les entreprises de transport et du secteur de l’approvisionnement d’énergie.

Mini PC compact sans ventilateur – Le F110D – Un des mini PC phares de Giada, le F110D est connu pour son design mince dans un boîtier métallique robuste et une taille ultra-compacte avec refroidissement passif. Le F110D cible prioritairement les entreprises du secteur industriel cherchant à contrôler toutes sortes d’applications, et fournit une solution parfaite pour la signalisation numérique dynamique, y compris les tableaux blancs électriques, les annonces publicitaires en plein air, et les véhicules publicitaires.

Mini PC Barebones :

Le i58B, le nouveau venu dans la gamme « Barebones » adopte le dernier processeur i5/i3 Broadwell pour des performances accrues avec une puissance-consommation minimisée. Ses capacités graphiques HD5500 intégrées fournissent un soutien pour la sortie HD 4k, alors que le démontage sans tracas permet la personnalisation (RAM, SSD, Wi-Fi, Bluetooth ou cartes 3G) pour répondre aux besoins de tout utilisateur.

Spéciale Client Léger Le i200 – un mini-PC ultra-compact et rentable, sans précédent dans sa gamme, avec une optimisation de la gestion et du contrôle garantie par  la technologie brevetée Giada JAHC (Jehe Active Hardware Control) sans pilote. Il est spécialement conçu pour les applications industrielles dans les services financiers, la santé, et les espaces de vente.

Cartes mères embarquées :

Carte mère IPC, sans ventilateur, la EN-N2807DL –une carte mère « industrielle » unique, sans ventilateur, dans un format compact 3.5 « , la EN-N2807DL est la solution idéale pour les solutions embarquées, la signalisation numérique, pour les entreprises et les entreprises du secteur industriel cherchant à contrôler toutes sortes d’applications, en particulier dans des environnements industriels difficiles disposant d’un refroidissement minimal et exigeant une disponibilité élevée.

Tous ces produits ainsi que beaucoup d’autres de toute la gamme des solutions intelligentes proposées par Giada seront présents au Computex. N’hésitez pas à venir et bonne visite !

 

Comments are closed.