Gigabyte choisit l’agence CORP pour ses relations presse

10 septembre 2012
Gigabyte choisit l’agence CORP pour ses relations presse
Gigabyte
0

GIGABYTE, fabricant leader d’ordinateurs portables et de solutions PC all-in-one, choisit l’agence CORP pour assurer les relations presse de sa gamme d’ordinateurs portables et de solution PC all-in-one. Reconnu depuis 1986 pour ses innovations dans le domaine de la carte mère et de la carte graphique pour ordinateurs PC, GIGABYTE a récemment proposé une large gamme d’ordinateurs portables intégrant les toutes dernières technologies. Notebook, netbook mais aussi et surtout Ultrabook, le fabricant compte bien rapidement s’installer sur le marché français grâce à un savoir-faire reconnu et un département Rercherches & Développement dont l’objectif est de mieux comprendre les demandes des utilisateurs pour créer jour après jour des solutions technologiques qui changeront nos habitudes.

Pour assurer une qualité de services sans faille une équipe d’experts et d’analystes dédiés, veillent au quotidien au respect des engagements qualité GIGABYTE, et ce à tous les niveaux des processus de production. Une approche qualitative totale étant mise en oeuvre au travers de l’emploi de composants de qualité pour des produits récompensés par la presse internationnale. Tous les maillons de notre chaine de production sont ainsi certifiés par des standards Qualité internationaux. Dès lors GIGABYTE dispose de la toute première usine de production (Nan Ping) ayant reçu une certification IECQ HSPM, preuve de son intérêt vis à vis de l’impact environnemental de ses activités.

Pour toutes demandes de renseignements sur la gamme d’ordinateurs portables et PC All-in-One GIGABYTE, vous pouvez contacter David au 06 29 43 91 83 ou par email : david@agencecorp.com et Frédéric au 06 29 41 91 47 ou par email : frederic@agencecorp.com 

Les prochains communiqués de presse GIGABYTE seront disponibles sur le site de la l’agence www.agencecorp.com, de même que les visuels HD dans la galerie.

 

Comments are closed.