breaking news

GIGABYTE dévoile une nouvelle gamme de puissants laptops pour le Computex 2013

4 juin 2013
GIGABYTE dévoile une nouvelle gamme de puissants laptops pour le Computex 2013
Gigabyte
0

 

GIGABYTE Technology, un des principaux leaders de l’industrie informatique dans le monde entier, dévoile ses nouvelles gammes de produits intégrant la récente technologie Intel Haswell et la dernière évolution de processeurs graphiques NVIDIA® GeForce®. La nouvelle gamme d’ordinateurs portables ultra puissants sera dotée de cartes graphiques GTX et portera le nom “Ultrablades”.

Laptop Ultrablade P35K/P34G – Quand puissance rime avec finesse

p35

P35K – L’Ultrablade P35K de 15,6 pouces est proposé avec le processeur de 4ème génération Intel® Core™ i7 conçu pour une réelle mobilité. Avec seulement 21 mm d’épaisseur et un poids de 2,2kg, il intègre un processeur graphique GTX 765M clairement destiné aux joueurs à la recherche de puissance et de détails graphiques. La capacité de stockage est elle aussi exceptionnelle, avec pas moins de 4 solutions pouvant accueillir jusqu’à 3 To de données. Il est possible de lire un DVD en Full HD sur l’écran IPS grâce au lecteur DVD-ROM installé dans la baie extractible pouvant aussi recevoir un disque dur. Le P35K est assurément le plus incroyable laptop jamais conçu pour les joueurs.

p34

P34G – Généreux à l’intérieur et à l’extérieur, le P34G est un Ultrablade de 14 pouces intégrant une carte graphique GTX760M pour seulement 1.7kg et 21 mm d’épaisseur. Il est pensé pour les joueurs à la recherche d’une grande mobilité sans sacrifier les performances. Fin et puissant, il peut recevoir un disque dur mSATA SSD de 256 Gb et un autre SATA de 1TB. L’écran diffuse des vidéos en Full HD 1080P pour une excellente qualité d’image, couplé à une carte graphique pour le jeu vidéo. Grâce à cette polyvalence, le P34G pourra satisfaire les joueurs, les étudiants, les designers ainsi que tous les professionnels. Le P34G marque la première percée de GIGABYTE sur le secteur des laptops de 14 pouces orientés jeu vidéo.

Comments are closed.