breaking news

GIGABYTE consolide son réseau de distribution avec le grossiste spécialiste Europ Computer Performance

2 juillet 2013
GIGABYTE consolide son réseau de distribution avec le grossiste spécialiste Europ Computer Performance
Gigabyte
0

GIGABYTE, leader incontesté des innovations High Tech, et fabricant depuis 1986 de cartes mères, cartes Graphiques, composants et périphériques pour PC, mais aussi ordinateurs Portables, PC complets ou encore solutions de communication, serveurs et téléphones Mobiles, annonce la mise en place immédiate d’une extension de son accord de distribution avec le grossiste informatique Europ Computer Performance (ECP), spécialiste des distributeurs informatiques, détaillants, administration, SSII. Grâce à ce nouvel accord, la division PC Portables de GIGABYTE souhaite agrandir son réseau de distribution national en apportant son soutien marketing et technique aux revendeurs nationaux. A ce jour avec plus de 100 revendeurs à travers toute la France, GIGABYTE mise sur la proximité et l’écoute de ses clients qui souhaitent bénéficier des avantages technologiques du géant taïwanais sur le marché des ordinateurs portables.

GIGABYTE se différencie de la concurrence en proposant plusieurs gammes d’ordinateurs portables dédiés à divers usages. Par exemple les modèles P27K et P25W dotés des meilleures performances graphiques avec leur carte GTX 765/770M pour le jeu vidéo, ou encore une gamme professionnelle composée d’Ultrabook particulièrement fins et légers comme les U35F, U24F et U24T. Les power-users ne sont pas oubliés avec les Laptop Ultrablade P35K et P34G très puissants grâce au processeur Intel® Core™ i7, léger (1,7kg) et 21 mm d’épaisseur. GIGABYTE est aussi l’un des rares fabricants à pouvoir proposer des séries d’ordinateurs portables à la carte à partir de plusieurs châssis pour réellement personnaliser une offre déjà très large.

GIGABYTE accueille ses fans sur sa page Facebook dédiée aux ordinateurs portables. Pour plus d’informations sur l’ensemble des produits GIGABYTE, rendez-vous sur le site www.gigabyte.fr

Comments are closed.