breaking news

Hauppauge présente MySelfie

22 avril 2014
Hauppauge présente MySelfie
Hauppauge
0

Le nouvel arrivé dans la famille de produits myWireless permet de facilement prendre des photos depuis son Smartphone iPhone ou Android et sa tablette

Le 22 Avril 2014 – Hauppauge Digital Inc, annonce aujourd’hui l’arrivée de l’accessoire mySelfie, une télécommande qui actionne l’appareil photo d’un Smartphone Apple ou Android ou d’une tablette. mySelfie permet de réaliser des prises de vues en toute liberté puisque la connexion entre l’appareil photo et le Smartphone ou la tablette est fonctionnelle jusqu’à 10 mètres de distance.

mySelfieboite

mySelfie fait partie de la gamme d’accessoires Hauppauge myWireless qui utilisent les technologies Bluetooth et Wi-Fi pour se connecter à des Smartphones Apple et Android et des tablettes. Petit et léger, mySelfie intègre une batterie pour une totale autonomie. Les utilisateurs nomades peuvent ainsi prendre des photos sur leurs appareils Android et Apple en lançant l’application gratuite disponible sur l’app Store ou sur Google Play.

«  Lorsque nous avons montré mySelfie à nos béta testeurs, ils ont immédiatement adoré l’idée de pouvoir faire des selfies en pressant un simple bouton de télécommande. Normalement lorsque vous voulez faire un selfie, vous devez trouver l’angle parfait sur votre Smartphone, puis il faut tâtonner pour trouver le bouton de déclenchement de la photo. Avec mySelfie, vous pouvez tenir le Smartphone dans une main et de l’autre prendre le cliché en appuyant simplement sur le bouton de la télécommande. Cela devient donc plus facile et les clichés sont réussis à chaque fois » dit Ken Plotkin, Président de Hauppauge Computer Works.

L’usage de mySelfie est simple. Lancer l’application mySelfie, sélectionner l’icône caméra, viser l’objet ou la personne que vous voulez prendre en photo et appuyer sur le bouton de la télécommande pour activer l’appareil photo. Il est aussi possible de prendre des photos en rafale en appuyant plusieurs fois sur la télécommande rapidement. Les photos sont immédiatement stockées sur votre Smartphone ou votre tablette.

mySelfie

mySelfie de Hauppauge est disponible à partir du moi de Mai sur Amazon au prix de 24,90 euros.

Caractéristiques principales

  • Contrôler sans fil l’appareil photo numérique de son iPhone/iPad/iPod et appareils Android
  • Connexion Bluetooth 4.0
  • Batterie ultra longue durée, jusque 6 mois d’autonomie
  • Possibilité de prise de vues en rafale
  • Un bouton pour passer de la caméra frontale à la caméra arrière
  • Application gratuite
  • Alarme pour éviter d’oublier son iPhone/iPad
  • Utiliser comme porte clés, mySelfie vous permettra de retrouver votre trousseau via l’application en vibrant et en sonnant

Comments are closed.