breaking news

La solution avec SafeConsole 5.2

30 mai 2017
La solution avec SafeConsole 5.2
Origin Storage
0

Gérer et protéger les données de tous vos collaborateur, partout dans le monde avec la solution avec SafeConsole 5.2

Une solution essentielle et facile à mettre en place !

Nous voyageons de plus en plus et nous avons besoin des données professionnelles où que nous soyons, cependant la sécurité est souvent inadaptée ou ignorée. La perte ou le vol de ces données représentent un coût financier, une atteinte à l’image de marque et un préjudice que nous découvrons souvent trop tard. Il existe pourtant de nombreuses solutions comme SafeConsole qui permet de gérer et d’administrer les matériels à distance.

OriginStorage avec sa solution SafeConsole permet de gérer de manière centralisée les clés USB cryptées de votre entreprise. Il est ainsi possible de réaliser à distance un changement de mot de passe, modifier les droits d’accès aux données, effacer le contenu de la clés et de nombreuses autres opérations sur les appareils tels le disque dur DL3®, la clé USB Sentry®, ainsi que d’autres produits de stockage, y compris ceux de constructeurs tels que Kingston (DT4000G2DM et la DTVP30DM validés « SaFeConsole ready »).

Vous pouvez désormais avec la nouvelle version de SafeConsole 5.2, personnaliser les droits de chaque utilisateur, leur accorder des accès spécifiques aux données en fonction de leur besoins … c’est ce que l’on appelle la « granularité ».

Quelques améliorations dans la version SafeConsole 5.2

  • Ajout d’un support pour l’intégration de McAfee Anti-Malware. (Nécessite un client v4.8.30 +.)
  • Mise en place d’un nouveau système de gestion des utilisateurs pour créer facilement des groupes et des utilisateurs.
  • Ajout de la nouvelle politique Trusted Network pour configurer facilement les réseaux auxquels vous pouvez faire confiance. Des stratégies comme Write Protection, Publisher et ZoneBuilder pour sur la configuration d’une zone de réseau approuvée pour un contrôle optimal.
  • Ajout d’une nouvelle fonctionnalité de sécurité pour les enregistrements d’appareils en nécessitant un jeton unique par utilisateur. (Nécessite un client v4.8.25 +.)
  • Ajout d’une nouvelle fonctionnalité à la stratégie de gestion des états du périphérique pour la restriction d’utilisation hors ligne. (Nécessite un client v4.8.25 +.)
  • Simplifiez les éléments et les pages du menu SafeConsole.

Pour plus d’informations, veuillez visiter: www.safeconsole.com

Vous désirez tester cette solution gratuitement pendant 30 jours ? C’est possible en nous contactant dès aujourd’hui, alors n’hésitez pas.

 

Comments are closed.