breaking news

Le casque SteelSeries Arctis 3 est fait pour la Nintendo Switch™

2 mars 2017
Le casque SteelSeries Arctis 3 est fait pour la Nintendo Switch™
SteelSeries
0

Ce casque multiplateformes délivre un son de haute qualité et une esthétique tendance pour tous les joueurs nomades de la Nintendo Switch

CHICAGO – Le 1er Mars 2017 – SteelSeries, fabricant emblématique d’équipement pour gamers, annonce la compatibilité entre le casque gaming Arctis 3 et la très attendue console de jeu, la Nintendo Switch. Grâce à la prise casque de la Switch, l’Arctis 3 fait bénéficier les joueurs des qualités sonores de la gamme Arctis tout en leur assurant un confort sans équivalent lors d’une utilisation nomade.

headset and switch

“L’Arctis 3 est le meilleur casque quel que soit l’endroit où vous jouez, ce qui en fait le parfait allié de la Nintendo Switch” dit Ehtisham Rabbani, CEO de SteelSeries. “Nous avons intégré à l’Arctis 3 les meilleurs haut-parleurs du marché, une suspension exclusive inspirée du monde du ski et des oreillettes AirWeave, pour obtenir des performances et un confort au top, tout en restant dans une fourchette de prix accessible aux joueurs multiplateformes.”

Avec l’Arctis 3, SteelSeries a fait éclater les idées préconçues concernant le look et le son d’un casque dédié au gaming. La gamme Arctis propose une conception avant-gardiste et représente aujourd’hui le meilleur choix pour jouer sur plusieurs plateformes. En plus de la compatibilité avec la Nintendo Switch, ce casque filaire est totalement compatible PC, Mac, Xbox, PlayStation, VR et appareils mobiles.

switch w A3_16by9

Le casque gaming Arctis 3 est maintenant disponible au prix de 99,99 Euros. Pour plus de détails à propos de l’Arctis ou des périphériques gaming SteelSeries, visitez notre site https://fr.steelseries.com/gaming-headsets

Comments are closed.