breaking news

Le P211, le tout dernier Mini-PC (OPS) de Giada, s’attaque au marché français de l’affichage dynamique

23 juin 2015
Le P211, le tout dernier Mini-PC (OPS) de Giada, s’attaque au marché français de l’affichage dynamique
Giada
0

23 Juin 2015, Paris, France –Giada Technology, un leader dans l’industrie du Mini PC, des systèmes embarqués et des serveurs pour les petites et moyennes entreprises, lance son dernier mini-PC OPS qui est la solution idéale pour les entreprises et acteurs du secteur de l’affichage dynamique.

Le Giada P211 est en effet idéal pour les applications professionnelles d’affichage dynamique utilisant la norme OPS, telles que les tableaux blancs électroniques ou autres solutions utilisées dans les institutions financières, les supermarchés, restaurants, cinémas, hôpitaux, établissements d’enseignement ou lors de campagnes de communication.

P211 Rear View

Qu’est-ce que l’OPS?

La norme OPS (Open Pluggable Specification) a été créée à l’initiative d’Intel. Il s’agit de la première tentative dans ce secteur d’activité pour aboutir à une configuration standardisée des lecteurs multimédia pour rendre l’affichage dynamique plus facile à intégrer dans des applications et moins onéreux. La norme OPS simplifie l’installation et la configuration de la signalétique, tout en étant évolutive et plus flexible, avec une maintenance sans tracas.

Doté de l’OPS (Open Pluggable Specification), le Mini PC Giada P211 permet une installation aisée ainsi qu’une maintenance simplifiée pour un usage dans le cadre de l’affichage dynamique. Equipé du dernier processeur 5ème Génération Intel® CoreTM i5 / i3 et de la carte Intel® HD Graphics 5500/6000 avec prise en charge de la vidéo 4K, le Giada P211 propose des performances exceptionnelles parfaitement adaptées aux applications dédiées à l’affichage dynamique et aux tableaux blancs électroniques.

Outre l’interface JAE OPS, le P211 offre une connectivité riche avec 2 USB 2.0, 2 USB 3.0, 1 COM, 2 Mini PCI-E (pour mSATA III, Wi-Fi / Bluetooth / 3G) et 1 slot carte SIM pour la 3G.

Afin de permettre une facilité d’utilisation ainsi qu’une gestion efficace, le P211 est doté de la technologie sans surveillance JAHC brevetée Giada. Cette dernière propose des fonctionnalités intégrées pour les opérations sans surveillance, comme la mise sous tension automatique lorsqu’il est connecté à l’alimentation, la programmation des heures de mise sous tension ou encore le contrôle via l’infrarouge avant que le système d’exploitation ne fonctionne.

Il est entièrement compatible avec la majorité des systèmes d’exploitation connus, y compris Microsoft Windows® 7, Windows® 8.1 et Linux.

P211 Front View

Pour en savoir plus sur le P211de Giada, consultez:http://www.giadatech.com/index.php?act=pShow&id=74

Pour en savoir plus au sujet de la gamme complète Giada Mini PC, systèmes embarqués et serveurs pour petites et moyennes entreprises : www.Giadatech.com

Comments are closed.