breaking news

LEA ouvre sa Page Facebook et organise un grand concours

12 mars 2013

Facebook_140x140 

LEA, un des leaders mondiaux de solutions d’accès pour le Haut Débit et de solutions « Home Networking » pour les opérateurs télécoms, les FAI et la grande distribution, propose à tous les Internautes de découvrir sa nouvelle page Facebook.

Avec plusieurs millions de produits vendus à travers le monde, les modules CPL de la marque LEA sont quotidiennement utilisés par de nombreux consommateurs exigeants. Dans le but de rassembler cette immense communauté et de partager son savoir-faire, LEA a donc décidé d’inaugurer une nouvelle page Facebook totalement dédiée à ses fans. Cette page sera un point de rencontre pour découvrir les nouveautés à venir en avant-première, des astuces sur l’utilisation des produits LEA, la possibilité de bénéficier de conseils de la marque avant vente ou encore d’acheter directement en ligne les références LEA au meilleur prix.

Pour fêter cet événement, LEA organise un jeu-concours ouvert à tous les résidents français pour remporter près de 600 euros de lots. En cliquant simplement sur « j’aime » sur la page Facebook LEA, les internautes pourront ainsi participer au tirage au sort pour remporter l’un des 3 packs NetSocket500 Nano d’une valeur unitaire de 89,90 euros, ou l’un des 5 packs NetPlug200 Nano d’une valeur unitaire de 39,90 euros ou enfin 5 packs de modules NetFilter nano d’une valeur unitaire de 24,90 euros.

Pour participer c’est simple, rendez-vous sur la page Facebook et cliquez sur j’aime et remplissez le formulaire qui vous sera proposé. Le concours débutera le mercredi 13 mars 2013 à 12h00 et prendra fin le 27 Mars 2013 à 12h00.

Comments are closed.