breaking news

LEA présente l’évolution de sa gamme CPL pour l’année 2013

28 février 2013
LEA présente l’évolution de sa gamme CPL pour l’année 2013
LEA
0

 

LEA, un des leaders mondiaux de solutions d’accès pour le Haut Débit et de solutions « Home Networking » pour les opérateurs télécoms, les FAI et la grande distribution, ajoute 5 nouvelles références à son catalogue de modules CPL. Plus performants et plus compacts, ces modules vont une nouvelle fois démontrer le savoir-faire de LEA dans le domaine. A l’heure où les contenus se dématérialisent en masse, les utilisateurs particuliers et professionnels sont à la recherche de solutions CPL toujours plus rapides et simples à installer. Pour répondre à cette demande croissante, LEA proposera au cours du premier semestre de l’année 2013 plusieurs nouveaux modules CPL tous certifiés HomePlug® AV.

packaging_3D_NetSocket500 Mini_pack2 copie

Fleuron de la gamme, le NetSocket500 Mini® intègre le très prometteur chipset Atheros AR7420 pour allier performances des débits, résistances aux bruits parasites et compacité, inégalées. Compatible avec le standard HomePlug® AV, cet adaptateur CPL 500 Mbps est doté d’une prise filtrante mise au point par LEA et d’un port Fast Ethernet. Fort de ces caractéristiques nouvelles et de son prix extrêmement compétitif, le produit est  ainsi la solution idéale pour profiter des services Triple Play proposés par les opérateurs et fournisseurs d’accès Internet. . Le pack de deux NetSocket500 Mini est actuellement disponible au prix de 69,90€

NetSocket500 Nano_packPicture_NetSocket500_Fr

Bénéficiant d’un repositionnement tarif intéressant, le NetSocket500Nano® est désormais proposé au prix de 89,90 euros la paire. Ce module est à ce jour le plus petit des CPL 500 Mbps doté d’une prise filtrante et d’un port ethernet gigabit. Comme sur tous les appareils de la gamme CPL LEA, on retrouve une installation Plug&Play, un mode stand-by pour une consommation en veille inférieure à 1 watt, ou encore le mode diagnostique pour déterminer facilement la qualité du réseau CPL installé. Avec ses dimensions extrêmement réduites (seulement 10,5 cm de longueur pour 5,8 cm de largeur), le NetSocket500 Nano® trouvera aisément sa place dans un environnement domestique.

    NetPlug200_Mini_packNetPlug200_Mini_bis

Pour tous ceux qui recherchent la discrétion tout en conciliant la performance, LEA propose le NetPlug200 Mini® au prix très accessible de 34,90 euros la paire. Ce module CPL 200 Mbps compatible HomePlug® AV est le plus petit disponible à ce jour sur le marché français. Ses mensurations minimales (l : 6,8 cm x L : 4,8 cm x P : 2,7 cm) et sa robe blanche vont lui permettre de se fondre totalement dans le décor. Si les NetPlug200 Mini® sont invisibles au quotidien, ils n’en sont pas moins très performants et assurent sans aucun problème la transmission de la TV en Full HD depuis une box Internet.

NetFilter_Nano

Enfin, pour les utilisateurs qui possèdent déjà un réseau CPL domestique ou professionnel, LEA est aujourd’hui la seule société à proposer une solution originale, simple à installer et peu coûteuse, afin d’améliorer significativement les performances de votre réseau haut débit. Le LEA NetFilter Nano vient se brancher en amont de votre multiprise, de votre box ou de votre module CPL, et grâce à son filtre extrêmement performant, il vous permet d’augmenter instantanément le débit. Les utilisateurs de blocs d’alimentations fournis par les opérateurs tels Free ou SFR seront ainsi en mesure de régler leurs problèmes de débit en se procurant un pack de 2 NetFilter Nano pour le prix de 24,90 euros.

Tout au long de l’année 2013 viendront s’ajouter de nouvelles références comme des modules alliant CPL 500 Mbps et Wi-Fi 2,4 Ghz, LEA mettanttout en œuvre pour proposer au plus vite les dernières évolutions des chipset Qualcomm, Broadcom and Sigma designs ainsi que les nouveaux produits CPL qui utiliseront notamment la nouvelle norme HomePlug AV II et Wifi 802.11.ac

Comments are closed.