breaking news

MEDPI : DEA proposera une gamme de chargeurs sans fil par induction pour la rentrée 2013

2 mai 2013
MEDPI : DEA proposera une gamme de chargeurs  sans fil par induction pour la rentrée 2013
DEA
0

A l’occasion de la rencontre d’affaires annuelle des professionnels français du marché des loisirs numériques et des nouvelles technologies grand public, DEA, distributeur et fabricant d’accessoires multimédia, annonce l’arrivée d’une nouvelle gamme de chargeurs sans fil utilisant le principe de l’induction.

Qi1Qi2

Grâce à son savoir-faire en terme de sourcing et de fabrication, DEA devient l’un des rares distributeur français à pouvoir proposer dès la rentrée 2013 des chargeurs sans fil par induction sous la marque Qi « prononcé Tchi». Alors que les grandes marques de la téléphonie et de l’automobile comme Samsung, Nokia, HTC ou encore Toyota préparent l’arrivée massive de la technologie à induction sur le marché français, DEA prouve une fois de plus qu’il est possible d’anticiper la forte demande pour ce genre de produits en se plaçant aux côtés de marques A. En effet DEA travaille sur cette technologie depuis 4 ans et a déjà proposé des chargeurs induction pour des manettes de jeu pour consoles Nintendo® Wii, PS3, etc.

L’équipe de DEA présentera quelques références en exclusivité nationale aux professionnels lors du MEPDI 2013 sur son stand. On pourra notamment découvrir en plus des 3 types de chargeurs : chargeur standard induction, chargeur voiture et changeur stand ainsi qu’une innovation appelée «L’Energy Card» qui rend compatible n’importe quel Smartphone Samsung S3 ou Note 2 avec tous les chargeurs à inductions sans avoir à changer de coque.

Plusieurs projets de mise en avant en points de vente et diverses autres opérations marketing sont à l’étude pour faire de ce lancement un succès national. Comme toujours DEA proposera une gamme cohérente répondant parfaitement aux cahiers des charges de ses partenaires de la distribution dans le but de créer de la valeur ajoutée et d’augmenter le volume des ventes complémentaires dans les rayons téléphonie, micro-multimédia et accessoires.

Toute l’équipe de DEA vous attend au MEPDI de Monaco sur le stand E39 Hall Ravel pour vous présenter ses nouveautés qui arriveront dans vos rayons dès le back-to-school 2013.

Comments are closed.