breaking news

MSI PRÉSENTE SA NOUVELLE CARTE MÈRE Z270 GODLIKE GAMING

24 mai 2017
MSI PRÉSENTE SA NOUVELLE CARTE MÈRE Z270 GODLIKE GAMING
MSI
0

MSI PRÉSENTE SA NOUVELLE CARTE MÈRE Z270 GODLIKE GAMING, UN MODÈLE PUISSANT AUX FONCTIONNALITÉS TRÈS NOMBREUSES

La Z270 GODLIKE GAMING est la première carte mère au monde à intégrer la technologie Killer™ xTend et un contrôleur USB ASMEDIA 3142 USB 3.1 GEN2

Z270godlike

MSI nous présente son dernier modèle de carte mère, la Z270 GODLIKE GAMING, qui ne représente pas moins que la quintessence du Gaming en termes de performances, de design et de fonctionnalités. En effet, MSI a encore une fois placé la barre très haut en intégrant à ce modèle de très nombreuses technologies et fonctionnalités dont certaines pour la première fois au monde, telles que la technologie Killer™ xTend et le contrôleur ASMedia 3142 USB 3.1 Gen2 de dernière génération.

Avec la Z270 GODLIKE GAMING, MSI renouvelle sa collaboration avec Rivet Networks, la société ayant développé les puces réseau Killer, et propose ainsi pour la première fois au monde sur une carte mère la technologie Killer™ xTend. L’intégration de cette technologie lui assure un fonctionnement semblable à celui d’un routeur et lui permet d’offrir un signal internet renforcé et une latence réduite. Rien de mieux pour garantir la connexion la plus rapide et la plus fluide possible lors d’un jeu en connexion réseau comme Wi-Fi. Aussi, la technologie Killer™ xTend apporte avec elle son lot de nouveautés comme par exemple une fonction de gestion de la bande passante du jeu vidéo.

La disponibilité de la carte mère Z270 GODLIKE GAMING est prévue à partir de septembre 2017. Le prix n’a pas encore été communiqué.

UNE CARTE MÈRE QUI SE TRANSFORME EN ROUTEUR GAMING AVEC LA FONCTIONNALITÉ KILLER™ XTEND

La carte mère Z270 GODLIKE GAMING propose en exclusivité la technologie Killer™ xTend et assure ainsi une excellente qualité de connexion. En effet, cette technologie transforme la carte en un switch réseau par l’intermédiaire de trois ports Killer Ethernet et convertit le module Killer Wireless-AC en point d’accès Wi-Fi. Cela permet à la Z270 GODLIKE GAMING de partager la connexion avec les périphériques filaires ou non-filaires qui l’entourent et de leur fournir un signal fort pour une connexion fluide. Une excellente solution pour les joueurs qui n’auront plus à devoir se procurer des switches et points d’accès externes pouvant être coûteux et difficiles à configurer. A la place, ils pourront utiliser la technologie Killer™ xTend pour connecter leur console de jeu, leur smartphone et leur tablette directement sur le PC et ce en quelques clics. Autre atout de la technologie Killer™ xTend, vous pourrez passer en priorité les bandes passantes désirées selon votre utilisation et ainsi vous assurer la meilleure connexion en toutes circonstances. Killer™ xTend délivre un débit de connexion pouvant aller jusqu’à 1 Gb/s pour chaque puce Killer E2500 et un débit de 867 Mb/s pour le module Killer Wi-Fi.

LA PREMIÈRE CARTE MÈRE À INTÉGRER UN CONTRÔLEUR ASMEDIA ASM3142 USB 3.1 GEN2

MSI continue aussi sa collaboration avec ASMedia et cherche ainsi à développer et améliorer la qualité des contrôleurs USB. Avec la Z270 GODLIKE GAMING, MSI est le premier constructeur au monde à proposer le contrôleur ASMedia ASM3142 USB 3.1, le contrôleur le plus rapide au monde voué à devenir la nouvelle norme en termes de transferts ultrarapides. Nous savions déjà que le contrôleur Lightning ASMedia ASM2142 USB 3.1 Gen2 fonctionnant en PCIe Gen3 x2 (16 Gb/s) offrait des performances USB très rapides, mais le nouveau ASMedia ASM3142 USB 3.1 Gen2 augmente aujourd’hui un peu plus sa vitesse et améliore son efficacité énergétique en baissant d’au moins 50% le niveau d’énergie consommée.

TECHNOLOGIE MYSTIC LIGHT POUR DONNER UN LOOK LUMINEUX À SON PC

La carte mère X99A GODLIKE GAMING offrait déjà la technologie Mystic Light permettant de mettre de la lumière dans son PC grâce à plusieurs LED RGB rétroéclairées, aux couleurs et effets personnalisables. Aujourd’hui, la Z270 GODLIKE GAMING est elle aussi équipée de Mystic Light mais elle dispose d’une fonctionnalité supplémentaire, Mystic Light Sync, permettant de synchroniser le rétroéclairage des LED RGB de la carte avec le rétroéclairage des périphériques compatibles connectés au PC. Pour assurer encore plus ce show de lumière, MSI offre un ruban de LED Phantek qui donnera la possibilité aux amateurs de couleurs d’en mettre plein la vue à leurs invités.

AUTRES FONCTIONNALITÉS SPÉCIALES GODLIKE GAMING

La nouvelle Z270 GODLIKE GAMING offre aussi une solution audio de qualité avec Audio Boost 4 Xtreme qui propose un circuit totalement isolé, un convertisseur numérique-analogique ESS et deux processeurs audio dédiés. Audio Boost 4 garantit l’expérience audio la plus immersive qui soit pour le jeu vidéo, que vous utilisiez un casque ou les haut-parleurs.

Parmi les autres fonctionnalités de la Z270 GODLIKE GAMING, on retrouve également un port USB 3.1 Gen2 de type C à l’avant, trois connecteurs Turbo M.2 avec M.2 Shield, un connecteur Turbo U.2 avec la protection Steel Armor et beaucoup d’autres. Conçue avec les meilleurs composants électroniques et intégrant les technologies les plus innovantes, la Z270 GODLIKE GAMING est prête à dominer la concurrence.

Comments are closed.