breaking news

MSI repousse les performances avec ses dernières cartes mères X370, B350 et A320 compatibles aux processeurs Ryzen 3 d’AMD

3 août 2017
MSI repousse les performances avec ses dernières cartes mères X370, B350 et A320 compatibles aux processeurs Ryzen 3 d’AMD
MSI
0

MSI, leader sur le marché du composant informatique, a lancé plusieurs cartes mères fonctionnant sur la dernière plateforme AM4 d’AMD. Plusieurs modèles X370, B350 et A320 des séries Gaming et Pro et compatibles auX processeur Ryzen 3 sont déjà disponibles chez les revendeurs.

msi-a320m_gaming_pro-product_pictures-boxshot copie

En choisissant l’une de ces cartes mères, l’utilisateur profitera de produits puissants et performants, offrant la qualité des derniers processeurs Ryzen 3 à deux et quatre cœurs. MSI a été le premier fabricant à intégrer les profils A-XMP qui assurent des performances de mémoire DDR4 et une stabilité optimales. En utilisant les profils A-XMP, les utilisateurs de cartes mères MSI AM4 pourront paramétrer les timings et la vitesse de la mémoire en quelques clics. Les profils A-XMP supportent les kits de mémoire DDR4 haut de gamme pour assurer un fonctionnement sans accroches. Les profils A-XMP sont disponibles dans le BIOS et proposés sur toutes les cartes mères MSI AM4.

msi-b350_tomahawk_arctic-product_pictures-boxshot copie

Avec les modèles B350 et A320 de dernière génération, MSI continue de pousser la qualité de ses cartes mères. Si l’utilisateur recherche un produit performant à prix raisonnable, les modèles AM4 s’avèrent être un choix idéal. Leurs nombreuses fonctionnalités et leur excellente connectivité s’adaptent à la fois à une utilisation gaming comme professionnelle, ce qui fait de ces cartes mères des modèles complets et prêts à combler toutes les attentes.

Comments are closed.