breaking news

MSI s’associe à Intel et NVIDIA pour vous faire vivre un CES 2017 exceptionnel

5 janvier 2017
MSI s’associe à Intel et NVIDIA pour vous  faire vivre un CES 2017 exceptionnel
MSI
0

Lors du CES 2017, MSI présentera de nombreux nouveaux produits gaming équipés des processeurs Intel® Core™ de 7ème génération et de cartes graphiques GeForce® GTX 10. Parmi ces produits, on retrouvera des ordinateurs portables compatibles à la réalité virtuelle, des cartes mères performantes et élégantes, des ordinateurs de bureau surpuissants et des périphériques pensés pour les accompagner avec brio. Trois produits seront notamment mis sous le feu des projecteurs car ils sont nommés pour les Innovations Awards : le VR One Backpack, le GS63VR Stealth Pro et la carte mère Z270 GAMING M7.

7gencpuPrésent sur tous ces nouveaux produits gaming, le logo regroupant MSI, Intel et NVIDIA laisse deviner leur qualité et leurs performances. Eric Kuo, vice-Président de la branche commerciale et marketing de MSI, déclare : « Depuis de nombreuses années MSI dédie ses efforts à l’élaboration de produits et de technologies gaming et a su devenir une marque plébiscitée par les joueurs du monde entier. Aujourd’hui, le lancement de nos nouveaux produits intégrant les processeurs Intel® de nouvelle génération et les cartes graphiques NVIDIA GeForce® GTX 10 est une étape importante car, avec eux, nous proposons aux joueurs d’atteindre de nouveaux sommets, de libérer tout leur potentiel. Le logo arboré par nos nouveaux produits symbolise notre engagement et garantit une expérience gaming incomparable. »

Le stand MSI proposera un espace de réalité virtuelle où les visiteurs pourront vivre une expérience impressionnante grâce à un casque HTC Vive et à la technologie Nahimic VR. Cette dernière a été spécialement conçue pour la réalité virtuelle et plonge l’utilisateur au cœur de son jeu grâce à une reproduction précise du son.

Notebooks gaming : performances, qualité d’images et fonctionnalités multimédias

Avec l’intégration des processeurs Intel® Core™ de 7ème génération, les nouveaux ordinateurs portables MSI Gaming devraient bénéficier d’une amélioration de 15% de leurs performances en utilisation standard et de 25% lors d’un overclocking. En plus de ces processeurs, l’utilisation des cartes graphiques Nvidia® GeForce® GTX1050 Ti et GTX1050 aident encore un peu plus à diminuer les différences entre portables et PC de bureau en termes de performances, voire de les effacer.

notebook1

Pour les joueurs, la puissance de calcul arithmétique, la prise en charge de la résolution 4K et la qualité des fonctionnalités multimédias sont essentielles pour un gameplay parfait. MSI le sait et a doté ses nouveaux notebooks (GT83VR, GT73VR, GT72VR, GT62VR, GS73VR, GS63VR, GS43VR, GE72VR, GE62VR, GP62VR, GP72VR, GP62MVR, GP72/GP62 et GL72/GL62) de toutes les technologies, fonctionnalités ou applications qui pourront répondre à leurs attentes. Ces atouts permettront également à ces notebooks d’offrir l’expérience de réalité virtuelle la plus fluide possible.

Pour le son, MSI intègre le convertisseur numérique-analogique (DAC) ESS Sabre HiFi qui vient tout juste de recevoir la certification Hi-Res Audio. Désormais, les GT83VR, GT73VR, GS73VR, GS63VR et GS43VR supportent des sons de très haute résolution et assurent la meilleure des qualités audio sur les casques haut de gamme.

notebook2

Technologie Nahimic VR, pour la première fois intégrée aux notebooks MSI Gaming

Pour assurer une expérience de réalité virtuelle complète, la technologie Nahimic VR met en relief les plus petits détails sonores, délivre une clarté de dialogues inégalée et plonge le joueur véritablement au cœur de son jeu grâce à une spatialisation optimale.

Cartes mères MSI Gaming : personnalisation du style avec Mystic Light
radiateurLors du CES 2017, MSI présentera plus de 30 modèles de cartes mères équipées des nouveaux processeurs Intel® Core™ de 7ème génération et réparties en trois gammes distinctes : Enthusiast, Performance et Arsenal. Cette nouvelle génération de cartes mères promet l’arrivée de fonctionnalités gaming uniques et innovantes comme par exemple le M.2 Shield, un connecteur/radiateur dédié à un SSD M.2, ou encore la puce VR Boost spécialement conçue pour assurer une expérience de réalité virtuelle sans ralentissement, pour éviter l’effet de mal de mer.

La carte mère Z270 GAMING M7, nominée au CES Innovation Awards, est l’un des modèles haut de gamme les plus polyvalents et les plus complets. Elle intègre de nombreuses fonctionnalités telles que Audio Boost Pro 4 et Nahimic 2 qui assurent une qualité audio réaliste. Son radiateur et son panneau E/S arborent tous les deux des LED RGB contrôlables par l’intermédiaire de la technologie Mystic Light et permettant de personnaliser le look de son PC selon ses envies.

cm

La carte mère Z270 GAMING PRO CARBON offre également la technologie Mystic Light. L’utilisateur pourra utiliser Gaming App pour contrôler les LED depuis son smartphone ou sa tablette. Mystic Light Sync de son côté permettra de synchroniser le rétroéclairage des périphériques compatibles avec celui de la carte mère.

Enfin, la carte mère Z270 TOMAHAWK est pensée pour assurer des performances impressionnantes même après une longue session de gaming grâce à deux slots Turbo M.2, à la technologie Gaming LAN, à Audio Boost, et à bien d’autres technologies, fonctionnalités et connecteurs.

game

PC de bureau Gaming : des nouveaux arrivants dans les gammes Aegis, Nightblade et Trident

A l’occasion du CES 2017, MSI présente ses nouveaux ordinateurs de bureau, les modèles Aegis Ti3, Aegis X3, Aegis 3, Nightblade 3, Nightblade MI3 et Trident 3. Ces nouveaux PC de bureau gaming sont équipés de toutes les caractéristiques nécessaires pour exceller en termes de performances, de qualité audio et de qualité de connexion. Pour se démarquer des concurrents, ils intègrent des technologies exclusives développées pour améliorer encore et toujours l’expérience du joueur. Parmi elles, on peut citer par exemple la technologie de refroidissement Silent Storm Cooling, la technologie d’overclocking intuitif Game Boost et les technologies audio Nahimic et Audio Boost, sans oublier le support de la réalité virtuelle.

periph

Périphériques MSI Gaming : la famille MSI Gaming s’agrandit un peu plus

Pour compléter son offre, MSI présente ses nouveaux périphériques gaming ; souris, clavier, casque, il y en a pour tous les goûts. Le casque GH70 GAMING certifié Hi-Res Audio a été pensé pour offrir un son virtuel 7.1, une caractéristique très appréciée des joueurs. Il dispose de la technologie Mystic Light pour arborer un look lumineux qui ne passe pas inaperçu. La souris GM70 GAMING intègre un capteur optique de 1800 dpi et est également compatible à la technologie Mystic Light. Elle peut être utilisée avec son câble USB ou en Wi-Fi. Enfin, le Vigor GK80 et le GK70 GAMING sont deux nouveaux claviers mécaniques haut de gamme intégrant des switches Cherry MX, la technologie Mystic Light et permettant la création de nombreux raccourcis.

MSI @ CES 2017

Date :      du 5 au 8 janvier 2017

Lieu :        The Venetian

Stand :     San Polo 3505, niveau 3.

Blog MSI GAMING : https://fr.msi.com/Blogs

Facebook MSI France : https://www.facebook.com/MSI.France/?fref=ts

Twitter MSI France : https://twitter.com/msifrance

Comments are closed.