breaking news

OPTICFILM 135 DE PLUSTEK

4 octobre 2016
OPTICFILM 135 DE PLUSTEK
Plustek
0

Plus besoin de passer par des professionnels de l’image pour scanner, éditer et partager ses films faits-maison : tout est à porter de main !

 opticfilm135

Taipei (le 19 Septembre 2016), Pour les amoureux et passionnés d’images, Plustek Inc, leader en imagerie et vidéosurveillance embarquée, présente son scanner de films 35mm, l’OpticFilm 135. Il rejoint ainsi la famille des scanners OpticFilm, imaginés pour toute personne souhaitant conserver ses films quels qu’ils soient, sans les altérer.

En effet, les scanners Plustek sont réputés pour leur extraordinaire qualité d’image, et l’OpticFilm1 135 ne déroge pas à la règle. De plus, de nouvelles fonctionnalités permettent la numérisation de films panoramiques, ainsi qu’un système unique de défilement automatique motorisé pour la numérisation par lots. La conception de l’identification du support de film identifie automatiquement le support de film sélectionné. De nombreux boutons tactiles facilitent grandement la numérisation, et le tout améliore de manière considérable le flux de numérisation des films 35 mm.

Côté logiciel, l’OpticFilm 135 dispose de QuickScan Plus de Plustek : le traitement d’images est automatisé, l’interface est intuitive, et cinq effets d’image créatifs sont proposés, en plus d’un ensemble de retouche photo. Le film numérisé peut être modifié et amélioré simplement en quelques clics. La possibilité du téléchargement et du partage de ses albums, en ligne ou sur les réseaux sociaux, est également un avantage conséquent (compatible avec Windows et Mac).

opticfilm135_2

Principales caractéristiques :

– Trois boutons tactiles afin de simplifier la numérisation de films

– Défilement automatique motorisé des films pour une numérisation automatique par lots

– Capacité de modifier facilement les images et comparer la différence directement à l’écran

– Partage instantané des photos de films grâce à la suite logicielle QuickScan Plus de Plustek

« L’OpticFilm 135 est la solution la plus facile qui existe actuellement sur le marché vous permettant de préserver vos archives et des bandes de film », a déclaré Karen Ku, Vice-Président des ventes de Plustek.

L’OpticFilm 135 est proposé au prix public conseillé de 359€.

Comments are closed.