breaking news

Photokina 2016, Cologne: Plustek présentera l’ePhoto Z300, un nouveau scanner pour photos et documents A4, à la fois style et performant

9 septembre 2016
Photokina 2016, Cologne: Plustek présentera l’ePhoto Z300, un nouveau scanner pour photos et documents A4, à la fois style et performant
Plustek
0

Du 20 ou 25 Septembre prochain, les visiteurs du Photonika 2016 de Cologne, en Allemagne, pourront découvrir les avantages du nouveau scanner ePhoto Z300 sur le stand Plustek D13/E14 situé dans le Hall 2.1.

La numérisation des archives photographiques familiales reste un sujet d’actualité, et ce plus encore, depuis le succès croissant du partage de photos sur les réseaux sociaux et les plates formes dédiées.

En d’autres termes : la numérisation simplifiée de ces nombreuses photos de l’enfance, du temps des écoliers, des vacances en famille, souvent stockés dans de vieux cartons, sont maintenant partageables et visionnables sur Facebook, Flickr ou Instagram, par tous vos vieux amis, les membres de votre famille et anciens copains de classe.

Z300_2

Grâce au nouveau scanner ePhoto Z300, contrôlé par un capteur, la numérisation de photos et de documents ne prend plus que quelques secondes. Le scanner permet une numérisation entièrement automatique, rapide, pratique, tout en douceur de vos photos et de vos documents et ce, jusqu’au format A4. Après avoir insérer les documents dans le chargeur, il suffit simplement de quelques secondes après avoir appuyer sur un unique bouton, aucun paramétrage lié au format n’est nécessaire.

Le nouveau logiciel d’imagerie Plustek Pro est inclus, pour optimiser les photos rapidement, puis les partager sur les réseaux sociaux.

L’ePhoto Z300 est immédiatement disponible sur Internet et en magasin.

Le prix public du scanner ePhoto Z300 est de 199 EUR.

De plus, les visiteurs du stand Plustek auront l’opportunité d’en savoir plus à propos des nouveaux modèles de scanner OpticFilm permettant de numériser les diapositives en série.

plustek OF120

Plustek Inc., OF 120, scanner pour diapositive 35 mm et autres dimensions

 

plustek OF8200

Plustek Inc., OF 8200, pour diapositive 35 mm

 

plustek OF8100

Plustek Inc., OF 8100, pour diapositive 35 mm

 

A PROPOS DE PLUSTEK

Fournisseur de solutions d’imagerie et de solution de surveillance reconnu mondialement, Plustek Inc est un fabricant de scanners professionnels et dispositifs de sécurité de haute qualité pour les entreprises, les professionnels et les particuliers. Depuis 1986, Plustek a développé une large gamme de scanners de documents (photos, graphiques, cartes d’identité, livres, …). Résolument à l’écoute des besoins de sa clientèle, la société a également développé une solution FMS (système de gestion de fichiers), qui permet aux utilisateurs de numériser et archiver des piles de documents papier et donc de gérer efficacement les fichiers sauvegardés sur le serveur.

http://www.plustek.fr et http://www.facebook.com/PlustekGermany

Comments are closed.