breaking news

Plein feu sur DEA pour le MEDPI 2013

17 avril 2013
Plein feu sur DEA pour le MEDPI 2013
DEA
0


DEA, distributeur et fabricant d’accessoires multimédia, confirme sa participation au salon MEDPI 2013, le plus grand rendez-vous annuel du marché des nouvelles technologies numériques et de ses circuits de distribution grand public. Rendez-vous stand E39 Hall Ravel pour découvrir les nouveautés 2013 du 14 au 17 Mai au Grimaldi Forum de Monaco.

stand-dea-medpi

En accueillant sur son stand l’ensemble des décideurs du marché à un moment stratégique, celui des référencements du second semestre, DEA leur apporte des réponses immédiates positionnées sur des produits techniques à fort potentiel. Deux marques sont cette années les stars de ce salon, l’une totalement dédiée à l’univers de la tablette Androïd, l’autre aux casques audio sous toutes ses formes et ses tendances.

 

tablettes

Nouvelle marque, nouvelle identité

TEKNISER est nouvellement distribuée sur le marché français en exclusivité par DEA. Avec cette marque au caractère différenciant, DEA souhaite faire souffler un vent frais sur le marché français de la tablette et des accessoires connexes. En effet, les tablettes Androïd proposées sont à la fois puissantes et esthétiques, mais sont surtout proposés à des prix extrêmement compétitifs. En plus d’un positionnement tarifaire attractif, DEA proposera ces tablettes accompagnées d’une housse de transport et de Quizz conçus exclusivement sous Androïd pour DEA. Ainsi packagés, les tablettes TEKNISER seront les mieux dotés du marché, faisant bénéficier le consommateur d’un plus produit non négligeable, d’une valeur commerciale de 60 euros. Pour compléter sa gamme de tablettes, DEA distribue aussi une gamme complète d’accessoires à fort potentiel de marges pour les distributeurs.

On trouve ainsi par exemple au catalogue un support de sonorisation Bluetooth prenant la forme d’un tripod, plusieurs modèles de casques sans fil pour lesquels un soin particulier a été apporté au confort d’usage, à la qualité d’écoute et des matériaux utilisés. Toujours pour faciliter l’usage des tablettes Android au quotidien, DEA propose des housses, des sacoches de protection et de transport, des chargeurs de voyage en USB, mais aussi de la connectique comme des câbles mini HDMI ou mini USB ou encore des clés de stockage USB et même des contrôleurs comme un simple stylet ou un pad pour joueur facilement.

Toutes ces références reprendront la même identité graphique propre à TEKNISER qui sera rapidement identifiable par le consommateur et simplifiant la mise en rayon d’un univers dédié à la marque.

Pub-casque

Une valeur sûre

Browniz est une marque tendance dont le but est de proposer des produits accessibles au plus grand nombre. La gamme Browniz se compose de casques audio, d’écouteurs design et d’accessoires pour la téléphonie pour lesquels DEA fait cette année la démonstration de son savoir-faire. Avec une gamme particulièrement riche composée de chargeurs, d’étuis de protection, de connectiques ou encore de micro-casques, DEA est en mesure de proposer des accessoires pour toutes les plus marques  de téléphones du secteur (Apple, Samsung, BlackBerry…). On trouvera par exemple le câble USB Lighting pour iPhone 5 qui contrairement à la plupart des modèles actuellement disponibles est totalement compatible permettant ainsi de charger et de transférer des données en même temps. De plus les futures mises à jour de l’OS ne le rendront pas inutilisable comme certains câbles concurrents.

Dans le secteur plus fun de l’audio, DEA exposera quelques nouveaux casques circumaurals avec pour leitmotiv des couleurs tendances, un look affirmé et un rapport qualité prix imbattable pour le consommateur final. La gamme Browniz remporte déjà depuis quelques années un beau succès auprès des réseaux de distribution recherchant une offre à la fois originale et accessible. Avec par exemple le nouveau modèle DJ pliable aux basses puissantes, le modèle Rasta aux couleurs de la Jamaïque, une création exclusive de DEA, mais aussi le casque Union Jack accompagné de sa montre fashion, et pour terminer l’incroyable modèle Style qui délivre un son de haute qualité en mode fermé, qui sera disponible en blanc ou noir laqué et surtout sera pliable pour faciliter son rangement.

Toute l’équipe de DEA vous attend au MEPDI de Monaco sur le stand E39 Hall Ravel pour vous présenter ses nouveautés qui arriveront dans vos rayons dès le back-to-school 2013.

Comments are closed.