breaking news

SELECTION PLUSTEK CEBIT 2017

28 février 2017
SELECTION PLUSTEK CEBIT 2017
Plustek
0

Plustek présente les dernières innovations concernant les scanners de documents, scanners réseau et scanners de films au CeBIT 2017 (20-24 Mars 2017). C’est le moment de prévoir une visite du stand Plustek (Hall 3, F29) ! Vous pourrez découvrir en détail les solutions Plustek pour simplifier autant que possible la numérisation de tous les documents, aussi bien pour les professionnels que pour les amateurs de photos.

Scanners réseaux de documents : eScan A150, eScan A250 et eScan Solutions

eScanA150Les consommateurs souhaitent une solution pratique et très facile d’utilisation. Diverses fonctions du scanner réseau de documents eScan A150 ont donc été améliorées en ce sens et seront présentées sur le stand. Vous pourrez également découvrir le nouveau menu « Missions », permettant à l’utilisateur de configurer autant de profils de numérisation qu’il y a de fonctions « raccourcis » et d’optimiser ainsi son organisation en n’ayant qu’à presser un bouton pour effectuer la tâche souhaitée. Le modèle eScan A250 y sera également présenté. Il s’agit du deuxième produit de la famille de produits eScan, également équipé d’un menus « Missions » et disposant d’une vitesse de numérisation nettement plus importante.

Scanner photos & films : sauvegardez le travail de toute une vie et archivez vos trésors pour l’éternité !

La numérisation photo est un sujet plus que d’actualité, au regard des stocks impressionnants de photos analogiques qui doivent être archivés. Par conséquent, Plustek présentera deux innovations dans les domaines de la photo et scanners de films : l’ePhoto Z300 et l’OpticFilm 135. L’ePhoZ300_2to Z300 est un scanner de documents photos par capteur, au design moderne, personnalisé pour les utilisateurs privés, conçu pour numériser des photos sans les rayer ou les abimer et les transformer en images numériques de haute qualité ! Une fois que la photo a été détectée, le scanner la numérise automatiquement.

L’OpticFilm 135, un scanner de films 35 mm innovant, est le dernier né de la gamme de scanners OpticFilm, conçus pour les personnes souhaitant préserver facilement leurs trésors cinématographiques. Il offre non seulement la qualité d’image légendaire et reconnue des scanners Plustek, mais propose aussi de nouvelles fonctionnalités telles que la numérisation de films panoramiques ou encore un système de défilement automatique motorisé pour la numérisation automatique par lots. Il dispose aussi de fonctions de raccourcis.

Les solutions les plus innovantes et performantes pour les documents officiels

securescan-x100_1Enfin, le public pourra également découvrir le scanner PS30D, scanner de documents aux riches fonctions d’imagerie ainsi qu’un scanner ID de la gamme de produits SecureScan. Avec le SecureScan X100, un scanner compact et rapide permettant de traiter les documents de voyage. Le X100 SecureScan peut être utilisé par tous les acteurs du secteur du Tourisme, mais aussi dans le domaine de la location de voiture, le secteur des services financiers et des télécommunications, ainsi que pour la délivrance de produits interdits aux mineurs.

Pour plus d’information : www.plustek.com

Retrouvez nos produits ici : http://plustek.com/

Comments are closed.