breaking news

Skylanders, Rabbids « Lapins Crétins », Angry Birds, et tablettes Tekniser stars de l’IDEF sur le stand DEA

21 juin 2013
Skylanders, Rabbids « Lapins Crétins », Angry Birds, et tablettes Tekniser stars de l’IDEF sur le stand DEA
DEA
0

 

logo_header

DEA, fabricant et distributeur d’accessoires pour consoles de jeu vidéo, de connectiques de haute qualité, et d’une gamme de tablettes Android, présentera lors de la 8ème édition du salon IDEF, plusieurs gammes d’accessoires sous licences pour consoles de jeux de nouvelle génération comme la XBOX One et la PS4, ainsi que pour les modèles nomades stars comme les Nintendo 3DS et 3DS XL. De même plusieurs modèles de micro-casque cross plate-forme (PC, PS3 et Xbox360) et la nouvelle marque de tablettes Tekniser seront exposés.

L’équipe commerciale de DEA offre aux acheteurs de la profession la possibilité de découvrir pendant 3 jours, les nouvelles tendances du jeu vidéo dans le domaine de l’accessoire et des tablettes Android. Dans ce cadre magnifique de la baie de Cannes, l’IDEF qui se tiendra au Palais des Congrès, du 25 au 27 Juin 2013, accueille chaque année plus de 3000 participants en provenance de 15 pays pour découvrir les nouveautés de toute l’industrie du jeu vidéo. DEA, développe depuis plus de 10 ans son savoir faire en terme de Sourcing pour apporter à ses clients des réponses immédiates positionnées sur des produits techniques à fort potentiel et sur plusieurs licences fortes renommées au niveau internationale.

Ainsi pour cette édition 2013 de l’IDEF, le point fort du stand DEA sera certainement l’arrivée massive des périphériques et accessoires sous licence Skylanders d’Activision. Ce titre qui s’est vendu à plusieurs millions d’unités à travers le monde, fera donc l’objet d’une déclinaison d’accessoires et de périphériques.

Tout aussi couronné de succès, DEA propose toute une gamme d’accessoires aux couleurs des Angry Birds pour consoles nomades et de salon. Pack d’accessoires, housses de protection, contrôleur sans fil pour Sony Playstation 3 ou encore oreillette Bluetooth et micro-casque circumaural et câble HDMI originaux.

La dernière licence, et pas des moindres est celle des Rabbids « Lapins Crétins » pour laquelle DEA propose aussi une vaste gamme d’accessoires pour console portable Nintendo 3DS à partir de 12,99 euros. Casques audio disponibles en plusieurs coloris (noir, blanc, bleu et blanc), gamme de housses, de stylets et divers accessoires plus originaux les uns que les autres comme par exemple un pack de 11 accessoires (housse, écouteurs intra-auriculaire, stylet, dragonne, porte clé, protection de cartouches de jeu…). Enfin sans rapport direct avec les consoles mais toujours aussi fun, DEA distribue des peluches Rabbids « Lapins Crétins »

LOGO KID TABDans un autre registre, DEA sera à la pointe de la tendance de cette fin d’année avec la Kid Tab de Tekniser, une tablette éducative sécurisée pour les enfants conçue avec les conseils du magazine Parents et soutenue par son label « Parents a choisi ». Cette dernière bénéficie d’une interface retravaillée pour les enfants aussi bien en terme de couleurs que d’icônes pour faciliter la compréhension et la navigation à travers les applications. De plus l’IDEF sera l’occasion pour DEA de dévoiler  en avant-première de nouveaux contenus exclusifs éducatifs et ludiques qui rendront la Kid Tab encore plus attractive.

Plus orienté gaming la Tek 807D est une tablette tactile 7 pouces conçue pour satisfaire les joueurs nomades et les utilisateurs de tablettes connectées. La Tek 807D  évolue dans un environnement Android 4.1 avec aisance grâce à son puissant processeur Rockchip Dual Core de dernière génération et sa carte graphique Mali 400 Quad Core. L’écran HD Multitouch permet d’utiliser la Tek 807D  comme les meilleures tablettes traditionnelles, pour surfer sur Internet, lire des vidéos HD, ses emails ou encore converser sur les réseaux sociaux, tandis que les commandes placées de part et d’autres de la tablette, sont totalement dédiées à l’univers du jeu vidéo.

Toute l’équipe de DEA accueillera les visiteurs de l’IDEF sur son stand n°51 Hall Riviera du 25 au 27 Juin 2013 Palais des Congrès de Cannes.

 

 

Comments are closed.