breaking news

Soirée Spéciale ASUS-INTEL Game-on

11 décembre 2009
Soirée Spéciale ASUS-INTEL Game-on
ESL France
0

L’Electronic Sport League France , en partenariat avec Intel et Asus, organise un évènement inédit dans l’univers du gaming  avec une soirée associant compétitions et festivités : musique avec aux commandes le DJ Benjamin Braxton, une finale Guitar Hero et plein d’autres surprises à découvrir…

Depuis 2003, 107.000 joueurs se sont enregistrés sur l’ESL France. Dans cet univers pourtant virtuel règne un esprit sportif bien réel. Toutes les équipes qui s’engagent corps et âmes dans les tournois de jeux en réseaux, s’efforcent de donner le meilleur d’elles-mêmes. Leur but : remporter la victoire en respectant les règles établies tout en estimant l’adversaire dans la victoire comme dans la défaite.

D’aucun diront que l’on n’arrive pas un à tel niveau de jeu sans rigueur et passion. Une vie saine pour être au mieux de sa forme, au summum de sa concentration. Après plusieurs semaines sur l’ESL, la persévérance et l’entrainement permettront de couronner les meilleurs joueurs français de Counter strike sur PC. ESL France organise, à l’occasion des 10 ans de la Gamers Assembly, le Samedi 11 Avril, la soirée Asus-Intel Game-on sous le signe de l’eSport, du fun et de la musique.

Dès 21 heures, le Moonlight, la boîte de nuit du Futuroscope, pourra accueillir les visiteurs et les joueurs pour assister à la 4ème journée des ESL PRO-SERIES, la plus grande ligue française de jeux en réseau, l’Electronic Sports League. Seulement 24 équipes ont été sélectionnées pour y participer. Lors de cette soirée exceptionnelle, les équipes Verygames et Redline s’affronteront sur CS: Source puis ce sera au tour de l’équipe des Emulate d’affronter l’équipe des Millenium sur CS 1.6 pour un match au sommet. Dans un autre genre, tous les spectateurs pourront prendre part aux qualifications et à la finale du Concours Guitar Hero. Ce jeu est un véritable phénomène international auquel participent les plus grandes stars de la musique. Rythme, guitar riff et vibrato seront de la partie pour déchaîner les applaudissements des visiteurs.

Enfin pour danser jusqu’au bout de la nuit, la soirée deviendra Electro « Catwalk » grâce au DJ Benjamin Braxton. Ce Grenoblois de 27 ans a commencé sa carrière par des études de musique classique, avant de devenir animateur radio à 15 ans. Il débute la production dès 1999, et devient célèbre en 2007 grâce au titre «Catwalk» avec les vocaux de l’Italienne Neja.

C’est finalement une soirée de détente, conviviale et fun que tous les joueurs de la Gamers Assembly auront bien mérité. L’ESL rassemblera ainsi tous les joueurs autour d’un évènement inoubliable et original fort des valeurs sportives et humaines dont font preuves l’ensemble des acteurs de ce secteur.

Programme de la soirée :

21H00, 4ème journée des ESL PRO-SERIES sur CS : Source

Verygames vs Redline

Concours Guitar Hero, qualifications et finales 22H30, 4ème journée des ESL PRO-SERIES sur CS 1.6

Emulate vs Millenium : 00H00, DJ Benjamin Braxton, soirée Electro « Catwalk »

 

Comments are closed.