breaking news

Ultrabooks professionnels pour GIGABYTE au Computex 2013

6 juin 2013
Ultrabooks professionnels pour GIGABYTE au Computex 2013
Gigabyte
0

GIGABYTE dévoile ses solutions professionnelles qui se composeront d’Ultrabook™ convertibles particulièrement fins et légers et de tablettes fonctionnant sous Windows 8 pour travailler n’importe où. Tous ont été conçus pour proposer le maximum de performance, une réelle simplicité d’utilisation et de nombreuses fonctionnalités.

Dépasser les limites – L’invincible U35F / La fusion parfaite U24F / L’Ultrabook U24T

GIGABYTE U35F

U35F – Le tout nouveau U35F et son processeur Intel® Core™ de 4ème génération est conçu pour les professionnels à la recherche de machines puissantes tout en restant élégantes. Le département de R&D de GIGABYTE, sans cesse à la poursuite de l’excellence et de la perfection, a ainsi développé l’invincible U35F et sa carte graphique dédiée GT 750M avec ses 4GB de DDR3, son quadruple système de stockage capable de recevoir deux disques mSATA SSD de 512 GB et 2 autres disques durs de 1TB. Avec 3 téraoctets il est possible de sauvegarder toutes sortes de données même les plus volumineuses. Faites une pause en regardant un film grâce au slot pouvant accueillir un graveur de DVD-ROM, l’écran est Full HD 1080P de haute qualité et à la carte son optimisée Sound Blaster™.

GIGABYTE U24F

U24F – Le U24F est avant tout un bel objet grâce à sa ligne épurée pour une épaisseur de 18,5 à 21 mm seulement et un poids de 1,69Kg. Avec sa carte graphique GT750M conçue pour délivrer de belles performances tout en restant très discrète, le U24F est aussi capable de recevoir un disque dur mSATA SSD de 256 Gb et un autre de 1TB tout en gardant la ligne.

GIGABYTE U24T

U24T – Ce modèle baptisé U24T (Touch) démontre à la perfection de quelle manière on peut concevoir un Ultrabook aux performances incomparables. A la différence de la plupart des Ultrabook™ disponibles sur le marché, le U24T intègre une carte graphique dédiée GT 750M capable de faire fonctionner Crysis 3, un disque dur mSATA SSD de 256 Gb et un autre 2,5 pouces de 1TB, le tout dans un boitier fin de 20,5 mm et un poids plume. Cet Ultrabook™ a été pensé pour les utilisateurs exigeants, dont les usages nécessitent de nombreux ports d’entrées et de sorties, un port Ethernet, une vraie carte graphique et plusieurs ports USB. Tout ceci le rend réellement différent des modèles actuellement disponibles.

Comments are closed.